Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir à qui peut s'adresser les Permis de Travail Ouverts ?

J'ai un visa de touriste et ma femme et moi allons déposer une demande de parrainage dans les prochains jours.

Puis-je également déposer une demande de Permis de travail ouvert en même temps que la demande de résidence permanente ?

Est-ce que de cette façon je pourrai obtenir un permis de travail avant que notre dossier soit complété ce qui me permettra de commencer a travailler en attente de ma résidence ?

de plus, ou puis-je trouver le formulaire a compléter pour un PTO ?

Merci beaucoup de vos retours/commentaires

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir à qui peut s'adresser les Permis de Travail Ouverts ?

J'ai un visa de touriste et ma femme et moi allons déposer une demande de parrainage dans les prochains jours.

Puis-je également déposer une demande de Permis de travail ouvert en même temps que la demande de résidence permanente ?

Est-ce que de cette façon je pourrai obtenir un permis de travail avant que notre dossier soit complété ce qui me permettra de commencer a travailler en attente de ma résidence ?

de plus, ou puis-je trouver le formulaire a compléter pour un PTO ?

Merci beaucoup de vos retours/commentaires

Tu ne lis pas les réponses?

Je t'ai répondu dans l'autre section!

Google est mon ami!!!

Posté(e)

oui je l'ai vu. Merci pour ta réponse.

Si je me souviens bien le formulaire pour le PTO est le même qu'un permis de travail normal ?

Si je le demande au Canada est-ce que j'utilise le formulaire IMM1295 ? sinon ou puis-je trouver le formulaire ?