Aller au contenu

Chrétiens d'Irak


Le Guitariste

Messages recommandés

  • Habitués

La France commence déja à accueilir quelques chrétiens d'Irak déja arrivés sur le sol francais.https://fr.news.yahoo.com/arrivée-france-onze-chrétiens-dirak-bénéficiaires-visas-dasile-062251957.html

Le Canada qui a plus de place que le France devrait accueilir quelques uns de ces chrétiens d'Orient persécutés et pourchassés de leurs maisons par les islamistes.

Attend, je croyais que l'islam était une religion de paix...

Je ne comprend plus...

Il y avait aussi des msulmans expulsés du Centrafique par des milices chrétiennes extrémistes au point que le pays s'est complètement vidé de sa population musulmane, aussi les musulmans qui ont été chassés de Birmanie par des boudhistes extrémistes. Alors pourquoi tu dis pas ca aussi du Christianisme et du Boudhisme ?

Exactement d'ailleurs des massacres des musulmans en Birmanie personne n'en parle dans les médias et la Centrafique idem.

Et qui a fichu le boxon en Irak georges bush et ses potes évangélistes pour une question de pétrole et de délire messianique (à mon avis plus pour le pognon,).Flegme de rechercher les docs...

J'ai vu un reportage en Irak personne n'est en sécurité d'ailleurs pour ça que cela c'est terminé en guerre civile.

Pays ou il faut mieux être armé et avoir une famille nombreuse pour se défendre.Les enlèvements contre rançon,exécutions sommaires les viols sont monnaie courante et ça touche tous le monde.Je serai chrétien d'Orient bah je dirais que je serais autant persécuté pour avoir les papiers et pouvoir venir dans un pays riche.

Je me méfie vraiment de ce qu'il y a dans les journeaux.Curieusement on pointe pas du doigt qui a mis le boxon en Irak.J'avais manifesté comme des millions de gens contre la guerre en Irak.Car je savais très bien que le peuple allait déguster.Et les grosses légumes du régime regardaient ça de leur hôtel villa privé tranquillement à l'étranger en pompant dans leurs comptes en banques off shore.

Pour ma part comme les cinglés de boko haram des bandits de grands chemins.Qui volent etc au nom de la religion alors que la religion interdit cela sinon ça ferait des siécles que les chrétiens d'Orient seraient partis.D'ailleurs ils avaient été massacré à Jérusalem par les croisés!

L'Irak a été détruite car l'entité sioniste le demandai aussit.Voir destruction du projet nucléaire irakien pour ça que les iraniens ont enterré leurs installations dans des blocaus et installé un peu partout.

Étrange tu dis ceci :''....Je me méfie vraiment de ce qu'il y a dans les journeaux....'' Mais tu crois dur comme fer tout ce que dit les musulmans, les anti-sionnistes, les anti-américains.

Étrange toi ou l'un comme l'autre vous me faites ausi peur!

mdrr c'est pas ces derniers qui ont les médias dans leurs mains...

Il y a pas mal d'infos alternative sur internet et qui font un travail remarquable comme le journaliste Michel Collon.

http://www.michelcollon.info/

Le nouvel antisémitisme est le concept selon lequel une nouvelle forme d'antisémitisme se serait développée à la fin du xxe siècle et au début du xxie siècle, émanant simultanément de la gauche, de la droite et de l'islam fondamentaliste, et tendant à se manifester comme une opposition au sionisme et à l'État d'Israël.

Le concept postule généralement que la majorité de ce qui se prétend n'être qu'une critique d'Israël par les différents individus ou organisations mondiales est en fait une diabolisation et cela, couplé avec une résurgence des attaques contre les Juifs et les symboles juifs et une augmentation de l'acceptation des croyances antisémites dans les discours publics, représente une évolution dans l'apparence des croyances antisémites.

http://youtu.be/lqb7QA8CfhI

Confirmation par une journaliste étrangère de l'utilisation de l'hôpital par le Hamas pour tirer des missiles. Une correspondante du journal finlandais Helsingin Sanomat a diffusé vendredi soir un reportage tourné à l’hôpital Shifa de Gaza dans lequel elle confirme que des roquettes ont bien été tirées depuis le centre médical. "C’est la vérité, des missiles ont été tirés depuis l’hôpital sur Israël, nous avons entendu un bruit très fort", a-t-elle affirmé.

La mer polluée volontairement cause de la piraterie en Somalie ? Putaing! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas juste à cause de certain médias mais je vois la chose comme une parfaite symbiose formée entre des médias peu objectifs oe même complices disons le clairement et des pas mal ignorants (lecteurs, téléspectateurs ..etc) qui les croient .... résultats des courses, pas mal d'idées reçues dans notre vie sont fausses, la vérité souvent cachée ou inversée, où la victime devient la cause du mal et le tortionnaire devient la victime, ainsi par le biais de cette symbiose, beaucoup de choses semblent comme-ci que se sont des vérités absolues alors qu'elles ne sont en réalité que de pures mensonges!

exact!

le 11 septembre pour ma part est vraiment l'un de ces symboles des médias mensonges.En France il a été quasiment impossible de dénoncer la thèse officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Irak : Pour lintelligentsia européenne, la défense des chrétiens revêt une connotation «réactionnaire»

Dans le Figaro, Maxime Tandonnet dénonce, à propos de la situation des chrétiens dOrient, les «insupportables hésitations de la communauté internationale».

Un phénomène dépuration ethnique est en ce moment à loeuvre dans ce pays. Linaction de la communauté internationale est incompréhensible. En 1999, une coalition dirigée par les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la France avait bombardée la Serbie pendant plusieurs semaines à la suite des exactions commises envers les habitants du Kosovo. Aujourdhui, la destruction dune communauté ne suscite que lindifférence ou bien des réactions sans commune mesure avec la dimension du drame. Les dirigeants politiques montrent une étrange discrétion face au massacre en cours. Aucune opération armée pour venir en aide aux victimes nest bien entendu envisagée, ni même évoquée en tant que possibilité.

Le conseil de sécurité de lONU reste coi. Le silence du monde intellectuel et médiatique, des autorités morales promptes à sindigner du sort des minorités dans le monde est particulièrement assourdissant. Qui parle aujurdhui du «devoir dingérence» de la communauté internationale ?

Jadis, les chrétiens dOrient, sous lEmpire ottoman, étaient pourtant des minorités auxquelles lEurope et la France en particulier accordaient une protection particulière.

Ce lâche abandon a des causes multiples. Le monde occidental qui a largement participé à la déstabilisation de lIrak, apparaît aujourdhui comme englué dans sa mauvaise conscience. Le chaos qui est en train de sinstaller au Moyen-Orient avec la naissance dun «califat» jihadiste entre lIrak et la Syrie, signe son échec cuisant dans cette région du monde.

Le silence et lindifférence actuels du monde occidental portent la marque de la défaite et de la résignation. En outre, aux yeux de lintelligentsia bien pensante européenne, prendre la défense de chrétiens, même menacés de mort, revêt une connotation «réactionnaire»: «Croisade à droite pour les chrétiens dIrak» titre un grand quotidien du matin [il sagit de Libération, NDLR]

Lidéologie de la haine de soi de «lhéritage chrétien» honni est plus que jamais en toile de fond de ce lâche abandon. Sommet du paradoxe: la bonne conscience humanitaire, devenue sélective, est en train dengendrer deux catégories dhommes: ceux qui ont droit à la compassion et à la protection de la communauté internationale, et les autres, chrétiens, qui ny auraient pas droit tout autant.

Les récupérations, amalgames extrémistes en tout genre, destinés à accabler des populations musulmanes en général qui nont strictement aucun rapport avec ce drame ne font quamplifier la confusion et aggraver la paralysie générale. La chute de Karakosh peut elle provoquer une prise de conscience, un sursaut? Le droit dasile et laccueil des chrétiens dOrient en Europe ne constituent en aucun cas une réponse suffisante. Le Moyen-Orient est aussi le berceau des chrétiens qui y sont chez eux, après des siècles de vie en commun et dans lharmonie avec les musulmans. Ils revendiquent le droit de garder leur maison et dy résider en paix et en sécurité . Face à un groupuscule dont lidéologie et les méthodes rappellent les heures les plus sombres de lhistoire, la discrétion du monde occidental renvoie au mot fameux de Winston Churchill: «vous aurez la honte et la guerre».

Le Figaro

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même chose pour pour ces compagnes anti-Islam et la manipulation que les gens y consommes à tout va, on a un vieux adage qui dit que si tu veux tuer ton chien, accuse le d'avoir la rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France commence déja à accueilir quelques chrétiens d'Irak déja arrivés sur le sol francais.

https://fr.news.yahoo.com/arrivée-france-onze-chrétiens-dirak-bénéficiaires-visas-dasile-062251957.html

Le Canada qui a plus de place que le France devrait accueilir quelques uns de ces chrétiens d'Orient persécutés et pourchassés de leurs maisons par les islamistes.

Attend, je croyais que l'islam était une religion de paix...

Je ne comprend plus...

Il y avait aussi des msulmans expulsés du Centrafique par des milices chrétiennes extrémistes au point que le pays s'est complètement vidé de sa population musulmane, aussi les musulmans qui ont été chassés de Birmanie par des boudhistes extrémistes. Alors pourquoi tu dis pas ca aussi du Christianisme et du Boudhisme ?

Tu as été juste en disant cela. Mais le petit Michelderosemont voit pas les choses de cet œil. Pour lui, si on arrivait à exterminer tous les musulmans du monde, ça serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France commence déja à accueilir quelques chrétiens d'Irak déja arrivés sur le sol francais.

https://fr.news.yahoo.com/arrivée-france-onze-chrétiens-dirak-bénéficiaires-visas-dasile-062251957.html

Le Canada qui a plus de place que le France devrait accueilir quelques uns de ces chrétiens d'Orient persécutés et pourchassés de leurs maisons par les islamistes.

Attend, je croyais que l'islam était une religion de paix...

Je ne comprend plus...

Il y avait aussi des msulmans expulsés du Centrafique par des milices chrétiennes extrémistes au point que le pays s'est complètement vidé de sa population musulmane, aussi les musulmans qui ont été chassés de Birmanie par des boudhistes extrémistes. Alors pourquoi tu dis pas ca aussi du Christianisme et du Boudhisme ?

Euh, c'est quoi des bouddhistes extrémistes, des bouddhistes qui méditent plus de 24h par jour ?? :smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La France commence déja à accueilir quelques chrétiens d'Irak déja arrivés sur le sol francais.

https://fr.news.yahoo.com/arrivée-france-onze-chrétiens-dirak-bénéficiaires-visas-dasile-062251957.html

Le Canada qui a plus de place que le France devrait accueilir quelques uns de ces chrétiens d'Orient persécutés et pourchassés de leurs maisons par les islamistes.

Attend, je croyais que l'islam était une religion de paix...

Je ne comprend plus...

Il y avait aussi des msulmans expulsés du Centrafique par des milices chrétiennes extrémistes au point que le pays s'est complètement vidé de sa population musulmane, aussi les musulmans qui ont été chassés de Birmanie par des boudhistes extrémistes. Alors pourquoi tu dis pas ca aussi du Christianisme et du Boudhisme ?

Tu as été juste en disant cela. Mais le petit Michelderosemont voit pas les choses de cet œil. Pour lui, si on arrivait à exterminer tous les musulmans du monde, ça serait génial.

Il y a des gens dont le cerveau ne fonctionne pas correctement, fait qu'ils sont tout bonnement incapable de faire la différence entre un islamiste et un musulman, ....

C'est plate mais bon, ils y peuvent pas grand chose si il leur manque des morceaux dans la boite crânienne.

Cela dit y aurais pas de religion ça serait plus dur d'avoir un prétexte pour massacrer du monde et faire la guerre.

Modifié par kjaerlighet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France commence déja à accueilir quelques chrétiens d'Irak déja arrivés sur le sol francais.

https://fr.news.yahoo.com/arrivée-france-onze-chrétiens-dirak-bénéficiaires-visas-dasile-062251957.html

Le Canada qui a plus de place que le France devrait accueilir quelques uns de ces chrétiens d'Orient persécutés et pourchassés de leurs maisons par les islamistes.

Attend, je croyais que l'islam était une religion de paix...

Je ne comprend plus...

Il y avait aussi des msulmans expulsés du Centrafique par des milices chrétiennes extrémistes au point que le pays s'est complètement vidé de sa population musulmane, aussi les musulmans qui ont été chassés de Birmanie par des boudhistes extrémistes. Alors pourquoi tu dis pas ca aussi du Christianisme et du Boudhisme ?

Tu as été juste en disant cela. Mais le petit Michelderosemont voit pas les choses de cet œil. Pour lui, si on arrivait à exterminer tous les musulmans du monde, ça serait génial.

Il y a des gens dont le cerveau ne fonctionne pas correctement, fait qu'ils sont tout bonnement incapable de faire la différence entre un islamiste et un musulman, ....

C'est plate mais bon, ils y peuvent pas grand chose si il leur manque des morceaux dans la boite crânienne.

Cela dit y aurais pas de religion ça serait plus dur d'avoir un prétexte pour massacrer du monde et faire la guerre.

Ça serait peut-être dur, mais pas pour les impérialistes! Les Français et les Anglais, quand ils voulaient dominer le monde il y a un siècle de cela, n'avaient aucun prétexte "religieux". Sans religion, il resterait tjrs le prétexte politique, économique, ... etc. La religion du plus fort quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La France commence déja à accueilir quelques chrétiens d'Irak déja arrivés sur le sol francais.

https://fr.news.yahoo.com/arrivée-france-onze-chrétiens-dirak-bénéficiaires-visas-dasile-062251957.html

Le Canada qui a plus de place que le France devrait accueilir quelques uns de ces chrétiens d'Orient persécutés et pourchassés de leurs maisons par les islamistes.

Attend, je croyais que l'islam était une religion de paix...

Je ne comprend plus...

Il y avait aussi des msulmans expulsés du Centrafique par des milices chrétiennes extrémistes au point que le pays s'est complètement vidé de sa population musulmane, aussi les musulmans qui ont été chassés de Birmanie par des boudhistes extrémistes. Alors pourquoi tu dis pas ca aussi du Christianisme et du Boudhisme ?

Euh, c'est quoi des bouddhistes extrémistes, des bouddhistes qui méditent plus de 24h par jour ?? :smile::smile:

Détrompe toi , il existe bel et bien des extrémistes parmi les boudhistes comme ces moines boudhistes qui manifestent pour l'expulsion des musulmans de Birmanie:

http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/En-Birmanie-des-moines-demandent-l-expulsion-des-musulmans-Rohingyas-_NG_-2012-09-03-849120

En Birmanie, des moines demandent l’expulsion des musulmans Rohingyas

Des centaines de moines bouddhistes ont défilé dimanche 2 septembre en Birmanie pour approuver l’idée, évoquée par le président birman Thein Sein, que les Rohingyas, une minorité musulmane, soient expulsés du pays ou groupés dans des camps. Une banderole proclamait « Protégeons notre Mère la Birmanie en soutenant le président », tandis que d’autres critiquaient l’envoyé spécial de l’ONU Tomas Ojea Quintana, accusé de partialité en faveur des Rohingyas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La France commence déja à accueilir quelques chrétiens d'Irak déja arrivés sur le sol francais.

https://fr.news.yahoo.com/arrivée-france-onze-chrétiens-dirak-bénéficiaires-visas-dasile-062251957.html

Le Canada qui a plus de place que le France devrait accueilir quelques uns de ces chrétiens d'Orient persécutés et pourchassés de leurs maisons par les islamistes.

Attend, je croyais que l'islam était une religion de paix...

Je ne comprend plus...

Il y avait aussi des msulmans expulsés du Centrafique par des milices chrétiennes extrémistes au point que le pays s'est complètement vidé de sa population musulmane, aussi les musulmans qui ont été chassés de Birmanie par des boudhistes extrémistes. Alors pourquoi tu dis pas ca aussi du Christianisme et du Boudhisme ?

Tu as été juste en disant cela. Mais le petit Michelderosemont voit pas les choses de cet œil. Pour lui, si on arrivait à exterminer tous les musulmans du monde, ça serait génial.

Il y a des gens dont le cerveau ne fonctionne pas correctement, fait qu'ils sont tout bonnement incapable de faire la différence entre un islamiste et un musulman, ....

C'est plate mais bon, ils y peuvent pas grand chose si il leur manque des morceaux dans la boite crânienne.

Cela dit y aurais pas de religion ça serait plus dur d'avoir un prétexte pour massacrer du monde et faire la guerre.

Ça serait peut-être dur, mais pas pour les impérialistes! Les Français et les Anglais, quand ils voulaient dominer le monde il y a un siècle de cela, n'avaient aucun prétexte "religieux". Sans religion, il resterait tjrs le prétexte politique, économique, ... etc. La religion du plus fort quoi!

Mêmes sans raisons sois disons religieuses, les prétextes ne manquent pas, par exemple pour ces conquêtes là leur prétexte était de ramener la civilisation à ces endroits. Pour les présence de l'armée américaine partout dans le monde, c'est pour ramener la démocratie à ces pays, protéger et préserver (ses intérêts) euu .. je veux dire les pauvres de leur dictateurs ...etc.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans parler de méchants américains, anglais, français, ... Il suffit que deux tribues se mettent à se trucider par pure haine raciale... Cf ce qui se passe au Darfour ces dernier jours, pas besoin d occidentaux là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de méchants américains, anglais, français, ... Il suffit que deux tribues se mettent à se trucider par pure haine raciale... Cf ce qui se passe au Darfour ces dernier jours, pas besoin d occidentaux là...

Et qui fournit les armes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La France commence déja à accueilir quelques chrétiens d'Irak déja arrivés sur le sol francais.

https://fr.news.yahoo.com/arrivée-france-onze-chrétiens-dirak-bénéficiaires-visas-dasile-062251957.html

Le Canada qui a plus de place que le France devrait accueilir quelques uns de ces chrétiens d'Orient persécutés et pourchassés de leurs maisons par les islamistes.

Attend, je croyais que l'islam était une religion de paix...

Je ne comprend plus...

Il y avait aussi des msulmans expulsés du Centrafique par des milices chrétiennes extrémistes au point que le pays s'est complètement vidé de sa population musulmane, aussi les musulmans qui ont été chassés de Birmanie par des boudhistes extrémistes. Alors pourquoi tu dis pas ca aussi du Christianisme et du Boudhisme ?

Exactement d'ailleurs des massacres des musulmans en Birmanie personne n'en parle dans les médias et la Centrafique idem.

Et qui a fichu le boxon en Irak georges bush et ses potes évangélistes pour une question de pétrole et de délire messianique (à mon avis plus pour le pognon,).Flegme de rechercher les docs...

J'ai vu un reportage en Irak personne n'est en sécurité d'ailleurs pour ça que cela c'est terminé en guerre civile.

Pays ou il faut mieux être armé et avoir une famille nombreuse pour se défendre.Les enlèvements contre rançon,exécutions sommaires les viols sont monnaie courante et ça touche tous le monde.Je serai chrétien d'Orient bah je dirais que je serais autant persécuté pour avoir les papiers et pouvoir venir dans un pays riche.

Je me méfie vraiment de ce qu'il y a dans les journeaux.Curieusement on pointe pas du doigt qui a mis le boxon en Irak.J'avais manifesté comme des millions de gens contre la guerre en Irak.Car je savais très bien que le peuple allait déguster.Et les grosses légumes du régime regardaient ça de leur hôtel villa privé tranquillement à l'étranger en pompant dans leurs comptes en banques off shore.

Pour ma part comme les cinglés de boko haram des bandits de grands chemins.Qui volent etc au nom de la religion alors que la religion interdit cela sinon ça ferait des siécles que les chrétiens d'Orient seraient partis.D'ailleurs ils avaient été massacré à Jérusalem par les croisés!

L'Irak a été détruite car l'entité sioniste le demandai aussit.Voir destruction du projet nucléaire irakien pour ça que les iraniens ont enterré leurs installations dans des blocaus et installé un peu partout.

Étrange tu dis ceci :''....Je me méfie vraiment de ce qu'il y a dans les journeaux....'' Mais tu crois dur comme fer tout ce que dit les musulmans, les anti-sionnistes, les anti-américains.

Étrange toi ou l'un comme l'autre vous me faites ausi peur!

mdrr c'est pas ces derniers qui ont les médias dans leurs mains...

Il y a pas mal d'infos alternative sur internet et qui font un travail remarquable comme le journaliste Michel Collon.

http://www.veteranstoday.com/2014/08/04/french-report-isil-leader-mossad/. Lisez ca ca explique beaucoup de choses

http://www.michelcollon.info/

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans parler de méchants américains, anglais, français, ... Il suffit que deux tribues se mettent à se trucider par pure haine raciale... Cf ce qui se passe au Darfour ces dernier jours, pas besoin d occidentaux là...

Et qui fournit les armes ?

des machettes on en trouve n importe ou...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans parler de méchants américains, anglais, français, ... Il suffit que deux tribues se mettent à se trucider par pure haine raciale... Cf ce qui se passe au Darfour ces dernier jours, pas besoin d occidentaux là...

Et qui fournit les armes ?

. http://www.veteranstoday.com/2014/08/04/french-report-isil-leader-mossad/

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de méchants américains, anglais, français, ... Il suffit que deux tribues se mettent à se trucider par pure haine raciale... Cf ce qui se passe au Darfour ces dernier jours, pas besoin d occidentaux là...

Et qui fournit les armes ?

des machettes on en trouve n importe ou...

Tu plaisantes j'espère .......

http://www.amnesty.org/fr/news/big-six-arms-exporters-2012-06-11

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement