steve87 Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, ma demande de visa d’étude est refusée car mon école (école des métiers de l'aéronautique de Montréal) n'est pas un établissement d'enseignement désigné mais j'ai vérifié dans le site web (CIC) que mon établissement postsecondaire est désigné et ne figure pas dans la liste des établissements désignés; "Si vous avez obtenu un certificat d’acceptation du Québec (CAQ) pour fréquenter un établissement d’enseignement postsecondaire au Québec, votre établissement d’enseignement est désigné. Si le nom de votre établissement d’enseignement ne figure pas sur la liste ci-dessous, veuillez indiquer le numéro d’établissement d’enseignement suivant O19495718351 sur votre demande de permis d’études. Veuillez ne pas indiquer un numéro d’EED dans votre formulaire de demande de permis d’études si vous avez l’intention : de suivre un programme de formation professionnelle offert par une commission scolaire ou une école privée; de fréquenter une école primaire ou secondaire". Comment puis je prouver ça pour l'ambassade Merci. Citer
Messages recommandés