Invité Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Je voudrai savoir où sont passés tous les messages du 15.07 ??Sarah Citer
Laurent Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Bonjour,Comme vous avez pu le remarquer, le forum a subi des difficultés techniques suite à une mise à jour majeure ayant mal tourné Nous avons du revenir à la précédente version du forum, en date du 14 juillet 13:25. TOUS les messages et MP envoyés depuis cette date jusqu'à aujourd'hui 15:00 ont été perdus.Nous procéderons dès demain vendredi à une nouvelle mise à jour et nous nous excusons de la gêne occasionnée.Laurent Citer
Habitués tof Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 Oui ça fait drôle de voir le forum down Pour les messages effacés c'est pas bien grave, ça fait partie du jeu.Bon courage pour la suite !++Tof Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 Bonjour,J'invite ceux qui avaient lancé un fil de discussion de l'envoyer de nouveau sur le forum.Merci.Laurence Citer
Habitués tof Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 Bon moi c'est pas forcément important, c'était pour témoigner ma surprise de voir un nouveau forum Bon courage Laurent !++Tof Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 Bonjour Laurent,Suite aux changements que vous aviez effectués sur le site que j'aimais bien, je suis revenu avec l'ancien site et j'ai perdu les messages personnels que j'ai envoyés au courant de la journée quand j'avais encore le nouveau site.Je suppose que je vais avoir de nouveau mes messages et que c'est à cause des ajustements que vous faites présentement.Merci et bravo à l'équipe de Immigrer.Com Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 Je viens d'avoir ma réponse en transmettant mon message que les messages avaient été perdus.Merci et je m'excuse car je n'avais pas vu le message avant. Citer
Habitués Elie Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 bonsoir, Vous en faites pas tout va bien, on patiente et bon courage pour la suite.Amitiés Elie Citer
Habitués Diego Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 Ça fait parti de la game... Je réexpliquerai un autre jour pourquoi c'est mal de comparer les finances publiques albertaines et québécoises ! .... Mais sans blague, qu'est-ce qui n'a pas marché ?À part le fond un peu plus rose, les changements que vous avez tenté d'appliquer étaient si importants ?Restons comme c'était, non ? (J'aimais bien connaître l'âge et la contrée d'origine des divers interlocuteurs ...... ) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 merci à vous pour tout le boulot que vous avez fait pour essayer de sauver la situation Et puis c'est un peu comme si on avait remonté le temps tous ensemble, alors manque juste à reposter les différente réponse Encore merci pour ce site qui se modernise d'année en année, voir de mois en mois Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 Ah, je revis!!!!Lizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 Et moi qui avais reçu un beau message privé d'amour du modérateur mystérieux Karibou, il est plus là Citer
Habitués ago Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 eh, y a que ceux qui font rien qui sont paisible..Pas grave tout ça , on s'oblige à réécrire et on passe encore un bon moment ensemble Merci pour tout et du courage Citer
Messages recommandés