Invité Nostra82 Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 je viens encore vers vous pour e l'aide. je veux commencer à remplir les formulaires de parrainage de mon épouse mais suis confronté à un probleme. on me dit qu'elle doit passer la visite médicale mais je ne vois aucun formulaire concernant cette visite medicale sur le site cic parmi les autres formulaires. ou puis je trouver ce formulaire? et que dois-je faire? Citer
Mada12 Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Salut! Ya pas de formulaire. Cherchez juste la liste des médecins désignés par CIC dans sa région, ou si vous connaissez, qu'elle prenne rdv en disant que c'est pour l'examen médical préalable pour un regroupement familial (pour savoir ce qu'elle doit emmener photos d’identité, le prix etc) et qu'elle passe la visite, le médecin lui donnera a la fin un formulaire qui est la preuve qu'elle a passe la visite Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 1 août 2014 Habitués Posté(e) 1 août 2014 faut prendre un rdv avec un médecin désigné par les cic http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx et lui va faire les examens nécessaire et il va te filer un formulaire a mettre avec ta demande mais mieux vaut laisser la visite la dernière étape a faire ou attendre lorsqu'on te le demande parce que elle expire au bout d'un ans Citer
Messages recommandés