komadan Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 j'ai fait la demande de residence permanente et j'ai déclaré ma femme avec pour objectif de la parrainer. mon enfant vient de naître comment faire pour l'ajouter aidez moi svp Citer
komadan Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Posté(e) 17 juillet 2014 j'ai fait la demande de residence permanente et j'ai déclaré ma femme avec pour objectif de la parrainer. mon enfant vient de naître comment faire pour l'ajouter aidez moi svp aidez kelkun svp Citer
komadan Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Posté(e) 17 juillet 2014 réagissez kelkun est en detresse Citer
brookie Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 je ne suis pas experte en la matiere , je crois que tu devra faire l'ajout de l'enfant a ta demande...car tu dois informer cic de tout changement a ta situation ! j'espere que ca peux t'aider! Citer
Habitués dentan Posté(e) 17 juillet 2014 Habitués Posté(e) 17 juillet 2014 je ne suis pas experte en la matiere , je crois que tu devra faire l'ajout de l'enfant a ta demande...car tu dois informer cic de tout changement a ta situation ! j'espere que ca peux t'aider! En pus il doit informer le MIDI si il est passé par le démarches de la province de Québec. Citer
Messages recommandés