Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 j'arrive à Montréal dés le 1er octobre Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 Salut !Et bien nous aussi on va faire partie de la fournée d'octobre :Départ le 10 de Roissy direction Whitehorse (arrivée le 11), via Londres et Vancouver avec British Airways et Air-Canada Je baaaaaaaaaave devant mes billets d'avion tous les soirs JB Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Salut à tous!Je pars le 1er Octobre de Bruxelles à Montréal pour 2 semaines de Vacances à travers le québec! Citer
Invité Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Ca y est les billets sont pris, départ le 7 octobre sur KLM pour Montréal !Cela méritait bien une mise à jour...AaahahumMaeganna - 1er octobre - KLM - MontréalTimoune ? 1er octobre - MontréalAaahahum ? 7 octobre ? KLM - MontréalTchoupy+Mr Tchoupy +mini Tchoupy - 8 octobre - BA - Montréal puis QuébecFlorbinant - -10 octobre- TorontoColonel Higgins ? 10 octobre - WhitehorseGuillounette + Honguito Loco - 13 octobre - Torontoolivier.dm - 13 octobre - KLM - Montréal puis QuébecJamaique ? 17 octobre - MontréalJulian - 20 octobre ? - Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Salut à tous, Pour les isséos (isseo17- isseoasherbrooke) cela s'annonce pour la première quinzaine de Octobre. Direction probable Waterloo en Estrie.Bons préparatifs de voyage. Dom Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Bonjour tout le monde,Nous partons le 6 octobre par Air Transat, deux adultes deux enfants et un chat, direction Montréal (retour au pays)Si quelqu'un a besoin d'un pied à terre, on a une chambre de libre dans notre maison à Saint Hubert, n'hésitez pas ! Bon courage à tous Yapuka Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 Arrivée le 3 octobre à Montréal par Air Canada, en touriste puis lac St Jean, Québec et la Gaspésie juste quelques semaines de découverte de la vie québecoise...comment ? ça compte pas ?? N'empêche que j'suis pressé d'y être ! Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Hello,je suis tout nouveau, et je pars le 5 octobre avec un pote ! Citer
Habitués chara Posté(e) 26 août 2004 Habitués Posté(e) 26 août 2004 SalutComme je viens de recevoir la brune et si je recoi la convocation pour retirer le passeport a Tunsi la fin septembre, je pense partir moi aussi vers la mi- octobre.... Citer
Guille Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 C'est parti pour une nouvelle mise à jour Maeganna - 1er octobre - KLM - MontréalTimoune ? 1er octobre - MontréalAaahahum ? 7 octobre ? KLM - MontréalTchoupy+Mr Tchoupy +mini Tchoupy - 8 octobre - BA - Montréal puis QuébecFlorbinant - -10 octobre- TorontoColonel Higgins ? 10 octobre - WhitehorseGuillounette + Honguito Loco - 13 octobre - Torontoolivier.dm - 13 octobre - KLM - Montréal puis QuébecJamaique ? 17 octobre - MontréalJulian - 20 octobre ? - isséos (isseo17- isseoasherbrooke) -première quinzaine Octobre-Waterloo en EstrieYapuka (deux adultes deux enfants et un chat) -6 octobre par Air Transat- Montréal (retour au pays)Doc Chami (+1 pote)- 5 octobreTigerskin - 3 octobre (air canada) -tourismeChara - mi octobre Citer
Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Bonjour,Me too (KLM, Corsair ? je le saurais dans pas longtemps ) Citer
Invité Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Salut à tous Je suis le pote de Doc Chami. Comme il vous a dit on décolle le 5 octobre si tout va bien. On arrive à Montréal avec air transat puis on va à québec.......... Citer
Invité Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Heureusement que tu as dit Quebec "tout court" car si tu avais osé dire Quebec city ou Quebec ville, tu te faisais descendre ... Citer
Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Salut les amis,Mon départ est également prévu vers la mi-octobre..pas de billet d'avion encore, mais j'ai déjà une sous location à Montréal (une bonne affaire je l'espère rapport qualité/ prix).J'espère qu'on pourra coordonner pour se retrouver entre nouveaux arrivants et anciens Merci Guillounette pour la liste Nina Citer
Habitués LULU Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Nous, le départ est prévu le 16 octobre avec KLM au départ de Bruxelles via Amsterdam...et notre furet nous suit 1 semaine après en avion cargo...Belle vie à tous les aventuriers!!! LULU Citer
Habitués Lyra Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Bonjour à tous !Mon départ est prévu pour le 3 octobre pour Ottawa via Londres avec Swiss puis Air Canada (suis-je la seule à y aller ? Me sens bien seule d'un coup... )Je suis en plein dans les cartons ! (mais quelle horreur toutes ces choses à emballer, trier, etc.)Le logement est déjà trouvé puisque mon fiancé est déjà là-bas (c'est cool, hein?!), le seul souci est le travail...Voilà ! A bientôt !Caro Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Bonjour à tous, Date de départ fixée au 8 octobre par Air Transat.isseo17- isseoasherbrooke et les 5 petits isséos .Amicalement Dom et Marie-Laure Citer
Guille Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 Une mise à jour s'impose Maeganna - 1er octobre - KLM - MontréalTimoune ? 1er octobre - MontréalTigerskin - 3 octobre (air canada) -tourismePussy008 - 3 octobre -Swiss Air - Ottawa (via Londres)Doc Chami (+1 pote)- 5 octobreAaahahum ? 7 octobre ? KLM - MontréalYapuka (deux adultes deux enfants et un chat) -6 octobre par Air Transat- Montréal (retour au pays)Tchoupy+Mr Tchoupy +mini Tchoupy - 8 octobre - BA - Montréal puis Québecisseo17- isseoasherbrooke et les 5 petits isséos - 8 octobre - Air TransatFlorbinant - 10 octobre-TorontoColonel Higgins ? 10 octobre - WhitehorseGuillounette + Honguito Loco - 13 octobre - Torontoolivier.dm - 13 octobre - KLM - Montréal puis Québecisséos (isseo17- isseoasherbrooke) -première quinzaine Octobre-Waterloo en EstrieChara - mi octobre Nina27- mi octobre -MontréalLulu - 16 octobre - KLM départ Bruxelle via AmsterdamJamaique ? 17 octobre - MontréalJulian - 20 octobre ? - Citer
tipilou Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Salut!!Je pars le 29 octobre avec Air France : Bruxelles-Midi - Paris-CDG - Montréal-Trudeau (départ du vol de CDG à 13.20) pour un sixième séjour en "touriste" avant le départ définitif prévu vers mai 2005.... Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Bonjour !Je vais à Montreal le 03 / 10 Citer
Messages recommandés