nunzia Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 BONJOUR tout le monde mon mari a passe l entrevue le 20 juin et nous n avons pas eu de nouvelles. Aujourd'hui notre demande est passe EN COURS.. Quelqun'un peut il me dire si est un bon signe? MERCI Citer
Habitués dentan Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 BONJOUR tout le monde mon mari a passe l entrevue le 20 juin et nous n avons pas eu de nouvelles. Aujourd'hui notre demande est passe EN COURS.. Quelqun'un peut il me dire si est un bon signe? MERCI Demande de quoi? Citer
nunzia Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Posté(e) 15 juillet 2014 Demande de residence permanente Citer
Habitués dentan Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 Demande de residence permanente Et-ce dans le cadre d'un parrainage? Citer
Habitués dentan Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Oui Je pense que tu dois patienter encore un peu, cela ne fait même pas 1 mois et en plus il y a eu 2 congés fériés! Oups au moins 1. Modifié 15 juillet 2014 par dentan nunzia a réagi à ceci 1 Citer
nunzia Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Posté(e) 15 juillet 2014 Oui Je pense que tu dois patienter encore un peu, cela ne fait même pas 1 mois et en plus il y a eu 2 congés fériés! Oups au moins 1.Merci.pour ta réponse Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 BONJOUR tout le monde mon mari a passe l entrevue le 20 juin et nous n avons pas eu de nouvelles. Aujourd'hui notre demande est passe EN COURS.. Quelqun'un peut il me dire si est un bon signe? MERCI sa me fait penser a la même situation qu'a eu rayanaudrey il a passer plus qu'un mois a attendre après son entrevu et entre temps son dossier est passer en cours mais le pauvre a fini par un refus j'espère que sa ne sera pas la même chose pour vous et bonne chance a vous Citer
Habitués La gamine Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 En cours veut tout simplement dire que l'ont travaille sur votre dossier, une réponse positive ou négative arrivera prochainement. Normalement quand il y a refus on reçois assez rapidement la mauvaise nouvelle, après un mois on peut penser que c'est positif. Bonne chance ! Citer
nunzia Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Posté(e) 15 juillet 2014 Merci pour les encuragements..j en ai besoin! Citer
Messages recommandés