tensim Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 salut, je suis mariée récement avec un mec qui attends sont carte résidence permanante, il a partie au canada 1mois et maintemant il a demandé son visa, et il partira normalent en mois de décembre si il ne prolonge à jusqu'a mars au fait on revenons à nos motons je veux demander une visa , et j'entendu parler que je puisse faire une visa de 3ans comment est ce que je fais vu que mon mari ne travail pas encore comme il n'a pas la carte résidence permanante merci d'avance Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 juillet 2014 Habitués Posté(e) 14 juillet 2014 Salut, C est une peu embrouillé ton histoire: il attends encore la RP ou a t il déjà la RP (la carte RP par rapport au statut RP est juste un détail) ? S'il n' pas encore la RP, il a 30 jours pour déclarer son changement de situation familiale. (Tu parles aussi de prolongement de visa de décembre ou mars, qu'est ce que cela a avoir avec la RP) En ce qui te concerne, tu te trouves ou ? déjà au Canada ou pas encore ? Si tu es n'est pas encore au Canada, il faudra s'il a déjà sa RP qu'il fasse un parrainage extérieur car c'est assez peu probable que l'on t'accorde un visa avant la fin de la procédure de parrainage pour venir au Canada... Citer
tensim Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Posté(e) 14 juillet 2014 merci de m'avoir répondu RP : elle n'a pas sortie encore , la pronlogeation de décembre vers mars elle n'a pas de relation avec RP est ce que avant de sortir la RP il doit déclarer sa nouvelle situation famille et est ce que ça sa m'aide à être parinner facilement Mon marie d'après ses connaissances le parinage dure 2ans je suis àl'exterieur de canada , je veux faire une visa pour etre proche à mon mari , et il m'heberge mon cousin 3mois et je veux prolonger mon visa à trois ans comme je me suis entendu que la femme mariée avec un mec qui a une RP elle le droit d'avoir une visa de 3ans un autre probleme je suis une femme depressive est ce que ça m'empeche ma mes demande soit visa ou parinage merci d'avance Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 juillet 2014 Habitués Posté(e) 14 juillet 2014 Tant qu'il n'a pas encore la RP, il doit sous 30 jours déclarer tout changement de situation. Si tu n'est pas au Canada, tu n'auras pas de visa en attendant la fin du parrainage et il faudra que tu patientes hors du Canada. Cela se passe de cette manière car un parrainage n'est accordé que si la relation est déclarée comme réelle et pas seulement à des fins d'obtenir un visa pour immigrer. Vu que le parrainage peut être refusé, le gouvernement canadien essaye d’éviter les situations où il accorde un visa puis expulse la personne si le parrainage n est pas accordé. arwa15 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés