Shanks Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, Je veux poursuivre un Master en Technologie de l'Information. J'ai opté pour l'UQAM. Ma préocupation est de savoir comment est vu le diplôme de l'UQAM. Je détiens un BAC+3 français et j'ai eu beaucoup de difficultés à intégrer le monde professionnel. Raison pour laquelle je suis très soucieux de la valeur du diplôme et des opportunités que ma future école peut offrir. Citer
Habitués TheMan Posté(e) 13 juillet 2014 Habitués Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, Je veux poursuivre un Master en Technologie de l'Information. J'ai opté pour l'UQAM. Ma préocupation est de savoir comment est vu le diplôme de l'UQAM. Je détiens un BAC+3 français et j'ai eu beaucoup de difficultés à intégrer le monde professionnel. Raison pour laquelle je suis très soucieux de la valeur du diplôme et des opportunités que ma future école peut offrir.McGill, Poly, ETS > Sherbrooke, Laval > UQUAM > UQ* > CEGEP Shanks a réagi à ceci 1 Citer
Shanks Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, Je veux poursuivre un Master en Technologie de l'Information. J'ai opté pour l'UQAM. Ma préocupation est de savoir comment est vu le diplôme de l'UQAM. Je détiens un BAC+3 français et j'ai eu beaucoup de difficultés à intégrer le monde professionnel. Raison pour laquelle je suis très soucieux de la valeur du diplôme et des opportunités que ma future école peut offrir. McGill, Poly, ETS > Sherbrooke, Laval > UQUAM > UQ* > CEGEP J'hésitais entre l'ETS et l'UQAM mais pourquoi cette hiérarchie ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 juillet 2014 Habitués Posté(e) 13 juillet 2014 C'est le classement de la renommée des écoles ... Citer
Shanks Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) OK merci beaucoup Modifié 13 juillet 2014 par Shanks Citer
Messages recommandés