Habitués TheMan Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 lolll 2000 $ pour un avocat qui va juste remplir les papiers. Citer
Habitués McStarr Posté(e) 20 juillet 2014 Habitués Posté(e) 20 juillet 2014 C'est clair ça fait cher le mot, mais certain ont besoin de ça pour se rassurer Comment s'enrichir opportunément sur le dos des autres Citer
Habitués TheMan Posté(e) 20 juillet 2014 Habitués Posté(e) 20 juillet 2014 Après, si tu t'expatrie pour le travail, c'st normal qu'un employé du département légal s'occupe des formulaires... Citer
Mada12 Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Lol j'aime bien vos idées de s'entrainer a l'oral et montrer ses émotions, mais j'ai peur de perdre le contrôle. Je m'entraine seule chez moi pour le moment, et quand je me mets a raconter notre histoire a haute voix je ne peux m’empêcher de pleurer, surtout quand je pense au manque, aux moment ou on meurt d'envie d’être dans les bras et la vie de sa moitie, et les fois ou il était venu me voir, les départs qui m'ont déchiré le coeur.... Ouffff j'ai les yeux mouilles juste a en parler! En tk ils vont voir a quel point je l'aime et je commence vraiment a craquer... (soupir) Dans votre roman soyez explicite, parlez de ce qui votre particularité, votre complicité et implication, les petites choses qui font qu'on peut se dire: ''wow ces 2 la sont authentiques'' Citer
Habitués TheMan Posté(e) 27 juillet 2014 Habitués Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Lol j'aime bien vos idées de s'entrainer a l'oral et montrer ses émotions, mais j'ai peur de perdre le contrôle. Je m'entraine seule chez moi pour le moment, et quand je me mets a raconter notre histoire a haute voix je ne peux m’empêcher de pleurer, surtout quand je pense au manque, aux moment ou on meurt d'envie d’être dans les bras et la vie de sa moitie, et les fois ou il était venu me voir, les départs qui m'ont déchiré le coeur.... Ouffff j'ai les yeux mouilles juste a en parler! En tk ils vont voir a quel point je l'aime et je commence vraiment a craquer... (soupir) Dans votre roman soyez explicite, parlez de ce qui votre particularité, votre complicité et implication, les petites choses qui font qu'on peut se dire: ''wow ces 2 la sont authentiques'' Tu pense qu'ils ne voient jamais de pauvres femmes se mettre à pleurer en leur jouant la comédie ? Tu es naïve. Les pleurs "authentiques", tout les agents en ont vu. Modifié 27 juillet 2014 par TheMan Citer
Habitués arwa15 Posté(e) 27 juillet 2014 Habitués Posté(e) 27 juillet 2014 Lol j'aime bien vos idées de s'entrainer a l'oral et montrer ses émotions, mais j'ai peur de perdre le contrôle. Je m'entraine seule chez moi pour le moment, et quand je me mets a raconter notre histoire a haute voix je ne peux m’empêcher de pleurer, surtout quand je pense au manque, aux moment ou on meurt d'envie d’être dans les bras et la vie de sa moitie, et les fois ou il était venu me voir, les départs qui m'ont déchiré le coeur.... Ouffff j'ai les yeux mouilles juste a en parler! En tk ils vont voir a quel point je l'aime et je commence vraiment a craquer... (soupir) Dans votre roman soyez explicite, parlez de ce qui votre particularité, votre complicité et implication, les petites choses qui font qu'on peut se dire: ''wow ces 2 la sont authentiques'' Tu pense qu'ils ne voient jamais de pauvres femmes se mettre à pleurer en leur jouant la comédie ? Tu es naïve. Les pleurs "authentiques", tout les agents en ont vu. surtout qu'on peut pleurer car on a peur de perdre le rêve d'avoir sa RP hahahah c'est pas pleurer qui va démontré l'authenticité de la relation c'est les émotions et la façon de parler de raconter sont pas dupe les agent quand même Citer
Mada12 Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Lol j'aime bien vos idées de s'entrainer a l'oral et montrer ses émotions, mais j'ai peur de perdre le contrôle. Je m'entraine seule chez moi pour le moment, et quand je me mets a raconter notre histoire a haute voix je ne peux m’empêcher de pleurer, surtout quand je pense au manque, aux moment ou on meurt d'envie d’être dans les bras et la vie de sa moitie, et les fois ou il était venu me voir, les départs qui m'ont déchiré le coeur.... Ouffff j'ai les yeux mouilles juste a en parler! En tk ils vont voir a quel point je l'aime et je commence vraiment a craquer... (soupir) Dans votre roman soyez explicite, parlez de ce qui votre particularité, votre complicité et implication, les petites choses qui font qu'on peut se dire: ''wow ces 2 la sont authentiques'' Tu pense qu'ils ne voient jamais de pauvres femmes se mettre à pleurer en leur jouant la comédie ? Tu es naïve. Les pleurs "authentiques", tout les agents en ont vu. Pas besoin de me juger, tu ne connais pas mon histoire. Peu importe qu'ils en aient vu des milliers de faux ou pas. Je n'ai pas dit : ''je vais pleurer pour les emouvoir'' voyons! Je pense souvent a ce qu'une entrevue serait et les questions qu'ils me poseraient, yaurait surement la partie ou il faut parler de son histoire. Et chaque fois que j'essaye de la faire seule chez moi comme si c'etait dans le contexte, eh bien oui je pleure. Peu importe comment ils vont le voir c'est comme ca que je me sens. arwa15 a réagi à ceci 1 Citer
Mada12 Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Lol j'aime bien vos idées de s'entrainer a l'oral et montrer ses émotions, mais j'ai peur de perdre le contrôle. Je m'entraine seule chez moi pour le moment, et quand je me mets a raconter notre histoire a haute voix je ne peux m’empêcher de pleurer, surtout quand je pense au manque, aux moment ou on meurt d'envie d’être dans les bras et la vie de sa moitie, et les fois ou il était venu me voir, les départs qui m'ont déchiré le coeur.... Ouffff j'ai les yeux mouilles juste a en parler! En tk ils vont voir a quel point je l'aime et je commence vraiment a craquer... (soupir) Dans votre roman soyez explicite, parlez de ce qui votre particularité, votre complicité et implication, les petites choses qui font qu'on peut se dire: ''wow ces 2 la sont authentiques'' Tu pense qu'ils ne voient jamais de pauvres femmes se mettre à pleurer en leur jouant la comédie ? Tu es naïve. Les pleurs "authentiques", tout les agents en ont vu. surtout qu'on peut pleurer car on a peur de perdre le rêve d'avoir sa RP hahahah c'est pas pleurer qui va démontré l'authenticité de la relation c'est les émotions et la façon de parler de raconter sont pas dupe les agent quand même Comme je l'ai dit, je n'ai jamais dit que pleurer ajoute de l'authenticite, vous avez lu ou juste saute pour ecrire une reponse??? J'ai dit que moi seule a la maison c'est ce qui m'arrivait, voila! Pour l'authenticite c'etait la 2e partie de ma reponse, c'est a dire dans l'histoire qu 'on joint aux documents, il faut etre explicite et raconter des trucs intimes et propre a nous. Voila ce que j'ai dit Citer
Habitués TheMan Posté(e) 27 juillet 2014 Habitués Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) surtout qu'on peut pleurer car on a peur de perdre le rêve d'avoir sa RP hahahahc'est pas pleurer qui va démontré l'authenticité de la relation c'est les émotions et la façon de parler de raconter sont pas dupe les agent quand mêmeÇa doit faire peur de la perdre Peut-être que, si elle a tant peur que l'agent voit l'authenticité de la relation, c'est qu'elle n'en est elle-même pas certaine... Modifié 27 juillet 2014 par TheMan arwa15 a réagi à ceci 1 Citer
walid202 Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Encore theMan entrain de juger les personnes lol je suis rendu a chaque fois je vois tes commentaires je me demandais si ta eu assez de refus par l'immigration alors tu vex que tout le monde sois refuser pui leurs enlever le moral lool Mada12 a réagi à ceci 1 Citer
Mada12 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Encore theMan entrain de juger les personnes lol je suis rendu a chaque fois je vois tes commentaires je me demandais si ta eu assez de refus par l'immigration alors tu vex que tout le monde sois refuser pui leurs enlever le moral lool Ah mais oui bien sur j'avais pas reconnu son pseudo on m'avait averti! Bien essaye de sa part mais aucun impact sur mon moral Citer
walid202 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Oui est toujours comme je sais pas s'est quoi son rôle dans se forum puis je sais pas se qu'il attend ici lol Mada12 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés