Virginie Jeanne Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour J'aimerai pouvoir recueillir vos avis et surtout votre experience. J'envoie mon dossier de parrainage dans une petite semaine et jai un doute concernant mes preuves justificatives ! En fait je suis conjoint de fait avec mon homme depuis juin 2014 . On possède pas mal de documents différents a notre adresse avec nos deux noms (surtout des lettres des proches, cartes postales) et plusieurs courriers officiels mais qu'a mon nom ou qu'a son nom (mais ca montre quand meme qu'on recoit nos trucs a la meme adresse) La seule chose que nous payons ensemble ou nos deux noms apparaissent, c'est le cable cogeco, ou nos deux noms apparaissent a partir de septembre 2013 (donc moins d'un an) Nous avons également ouvert un compte commun depuis un an (je vais avoir une attestation de la banque le prouvant) et nous payons la nourriture avec ce compte. j'ai pleins de lettres des proches appuyant notre relation ainsi que plein de photos de voyages avec les documents de voyage (billet, étampes sur le passeport...) mon rapport d’impôts a son adresse bref !!! Ma question est: pensez vous que même si je ne possède pas énormément de preuves qu'on partage ensemble des frais ca peut passer ? Je suis jeune et pas super riche, mon copain a largement plus les moyens que moi donc il m’héberge a titre gratuit (il est propriétaire) et je lui donne de l'argent quand ma situation le permet et je m'arrange pour faire les taches ménagères et la bouffe, ca lui allège un peu la vie et je me sens bien car c'est ma facon de participer aussi à notre ménage. (mais il m'aide quand même) J'ai fait un courrier expliquant pourquoi on ne peut pas tout partager financièrement. Pour info mon copain est canadien et je l'ai rencontré en 1999 on frequentait la meme ecole et on c'est retrouvé sur facebook 10 ans plus tard ! (J'ai déjà vécu au canada mais jai perdu ma RP en rentrant trop longtemps en france) Bref jespere ne pas vous avoir trop mélangé avec tout mon blabla ! Des temoignages seraient appreciés au niveau des preuves que vous avez fournis si vous avez été un peu dans ma situation ! Le plus important c'est bien de montrer qu'on forme un couple AMOUREUX non ? Merci Citer
Habitués Venusta Posté(e) 9 juillet 2014 Habitués Posté(e) 9 juillet 2014 Pour moi ça me semble bon ! Quoi que j'ai fait un parrainage en étant mariée. ça change la donne. faites-vous le parrainage de l'intérieur ? Citer
Virginie Jeanne Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Posté(e) 9 juillet 2014 Pour moi ça me semble bon ! Quoi que j'ai fait un parrainage en étant mariée. ça change la donne. faites-vous le parrainage de l'intérieur ? merci pour cette reponse rapide ! Oui de l'interieur, j'ai un visa jeunes professionnels en attendant Citer
Messages recommandés