Habitués trefle Posté(e) 7 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour A ceux qui seraient intéressés. Hier je suivais un camion citerne et une annonce pour emploi y était inscrite en gros : Bonus à l'embauche 2 500 $ - Chauffeur Transport RMT 453 Je n'ai pas eu le temps de relever le téléphone mais en faisant une recherche vous devriez le trouver. Bonne chance. p.s. ça s'appelle le marché caché. Un emploi affiché sur un véhicule car apparemment ils ne trouvent pas de candidats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 7 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2014 C'est parfois parce que les conditions de travail frôlent l'esclavage qu'il manque de candidats. Il vaut mieux bien se renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués trefle Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2014 Peut-être que oui ! Je préfère dire que non. Pourquoi vont-ils chercher des infirmier(e)s ou informaticiens ailleurs qu'au pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Niklasky Posté(e) 7 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour A ceux qui seraient intéressés. Hier je suivais un camion citerne et une annonce pour emploi y était inscrite en gros : Bonus à l'embauche 2 500 $ - Chauffeur Transport RMT 453 Je n'ai pas eu le temps de relever le téléphone mais en faisant une recherche vous devriez le trouver. Bonne chance. p.s. ça s'appelle le marché caché. Un emploi affiché sur un véhicule car apparemment ils ne trouvent pas de candidats ! Pourquoi passer par le "marché caché" s'ils ne trouvent pas de candidat ? Ce serait pas plus efficace de passer des annonces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 7 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2014 Peut-être que oui ! Je préfère dire que non. Pourquoi vont-ils chercher des infirmier(e)s ou informaticiens ailleurs qu'au pays ? Parce que c'est un emploi qui est tout de même très demandant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués trefle Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour A ceux qui seraient intéressés. Hier je suivais un camion citerne et une annonce pour emploi y était inscrite en gros : Bonus à l'embauche 2 500 $ - Chauffeur Transport RMT 453 Je n'ai pas eu le temps de relever le téléphone mais en faisant une recherche vous devriez le trouver. Bonne chance. p.s. ça s'appelle le marché caché. Un emploi affiché sur un véhicule car apparemment ils ne trouvent pas de candidats ! Pourquoi passer par le "marché caché" s'ils ne trouvent pas de candidat ? Ce serait pas plus efficace de passer des annonces ? Je suppose qu'ils en ont passé des annonces. Primo les annonces sont payantes (là j'apprends rien à personne). Ils ont dû avoir du mal à embaucher et ça donne plus de visibilité. M'ENFIN pourquoi j'essaie d'expliquer cette offre que j'ai vue ? Franchement vous m'avez eu et j'ai pas marché, j'ai couru ! Le but de ce sujet est de signaler une offre d'emploi pour ceux que ça intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés