NINOUCHE Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour tout le monde Je suis un expatriés algérien vivant au canada, je cherche une colocataire vivant aux usa pour ma sœur qui a eu son visa dans le cadre de la green card. merci pour votre réponse. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 juillet 2014 Habitués Posté(e) 5 juillet 2014 C est grand les USA... Citer
NINOUCHE Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Posté(e) 5 juillet 2014 salut kuroczyd L'idéale serait dans une ville proche du Canada Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 5 juillet 2014 Habitués Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Le Canada aussi c'est grand! 8 891 km de frontière entre les États-Unis et le Canada. Modifié 5 juillet 2014 par Azarielle Citer
NINOUCHE Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Posté(e) 5 juillet 2014 Salut azarielle Dans le Vermont ou le new Hampshire ça sera parfait Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 5 juillet 2014 Habitués Posté(e) 5 juillet 2014 Salut azarielle Dans le Vermont ou le new Hampshire ça sera parfait Bien ça commence à se préciser. Ta soeur a-t-elle une préférence pour les milieux urbains? Parce que le Vermont, c'est vert... Beaucoup de petites villes, de petits villages. Pour les colocations, ce sera sûrement plus facile dans les grandes villes ou les villes universitaires. Il existe sûrement des petites annonces en ligne pour cela. Citer
NINOUCHE Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Posté(e) 5 juillet 2014 Merci pour ta réponse azarielle et le new Hampshire, as tu une idée sur ? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 5 juillet 2014 Habitués Posté(e) 5 juillet 2014 Je vis au Québec, je ne connais les États-Unis que pour les endroits que je visite. Je connais davantage l'est de l'état de New York et l'état du Vermont parce que ce sont les états que je visite le plus souvent. Je ne peux pas t'aider pour trouver une colocation pour ta soeur. Citer
NINOUCHE Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Posté(e) 5 juillet 2014 Merci beaucoup pour les info, Tu m'as aidé à avoir une petite idée Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 juillet 2014 Habitués Posté(e) 5 juillet 2014 Regardé sur Craiglist: souvent des annonces de recherche d appart ou collocation... Citer
NINOUCHE Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Posté(e) 5 juillet 2014 Je jetterai un coup d'œil, merci bien pour le tuyau Kuroczyd Citer
Messages recommandés