zagadouille Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour, je rencontre actuellement un probleme technique lorsque je veux valider le formulaire IMM 1344 . J'ai rempli lle formulaire puis cliquez sur valider, mais a la place d'avoir un code bar, j'ai une page d'adobe qui me dit qu'il faut activer le debogueur javascript ... Évidemment je fait le procdedure pour l'activer mais rien ne marche et le probleme persiste. J'ai tester depuis un mac, et dans un cyber cafe avec Windows vista, Windows 7 et 8. Quelqu'un aurait t'il une solution à me proposer. MERCI Citer
zagadouille Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Posté(e) 4 juillet 2014 Je viens de trouver le problème . Je rempli tous le formulaires sauf la partie 9 (celle si on a déjà été conjoint ou marié) la ça me dit que je doit remplir la parti 9 mais quand je la rempli je retrouve mon problème. est ce que quelqu'un a une solution a me proposer ? merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 Mets à jour ton Acrobat? Utilises FoxIt ? Citer
Habitués babar350 Posté(e) 5 juillet 2014 Habitués Posté(e) 5 juillet 2014 Tu peux nous faire une copie d'écran ? Citer
zagadouille Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Posté(e) 5 juillet 2014 merci de l'aide qu vous m'apporter mais le problème persiste. mon adobe est mis a jour et j'ai télécharger les plug-in . tous est a jour . ensuite j'ai essayer avec safari, mozilla, IE, chrome ainsi qu'avec :Wvista , W7, W8 et MAC. j'ai mis la capture d'écran en lien. j'ai trouver le problème il vient de la ligne 9: celle ou on dit si on a été marié ou en union de fait avant. si je ne l'a rempli pas, il me dit qu'il manque un réponse ligne 9(ce qui est normal) mais si je la rempli , il me met le message d'erreur. je pense sérieusement que le problème vient de leur formulaire. peut t'on réellement leur envoyer les formulaires sans les codes barres. j'aimerais aussi joindre une personne du CIC capable de me guider car pour l'instant les seul personnes que j'ai réussi à joindre ne comprennent pas mon problèmes et me balade de services en services. en espérant que quelqu'un a une réponse a me donner. merci pour votre temps. Citer
Habitués babar350 Posté(e) 6 juillet 2014 Habitués Posté(e) 6 juillet 2014 Salut, Non, pas la fenêtre de déboguage, mais le message d'erreur en cope d'écran :-) As-tu essayé avec Adobe Acrobat au lieu de Adobe Reader ? Que tu mettes marié ou union de fait tu as toujours à la même erreur ? Citer
zagadouille Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Posté(e) 6 juillet 2014 la fenètre d'erreur est le message d'erreur je n'ai rien d'autre. et oui peut importe ce que je met ça fait le même chose. en fait c'est seulement quand je rempli la case. si je ne la rempli pas cela me met qu'il faut que je le remplisse et si je ne rempli que celle la ca me met le message. j'ai envoyer un mail au CIC et un autre au webmestre mais ça me dit environ 30 jours pour une réponse donc ... je vais essayer de les joindre par téléphone pendant le semaine c'est ce qu'il me reste à faire merci encore du temps passé pour moi. je tiens au courant de toutes avancée Citer
Maida Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour à tous, J'ai le même problème, pareil question 9 si je la remplis et que je met oui ca fonctionne mais comme la réponse est non cela me met le même message d'erreur. J'ai eu l'immigration mais ils m'ont dis de télécharger adobe 10+ ce que j'ai fait mais toujours le même problème. Je vais les rappeler demain... Je vous tiens au courant si j'ai des infos Citer
zagadouille Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Posté(e) 11 juillet 2014 Merci maida c'est horrible de ne pas pouvoir avancer !! J'essaie aussi de joindre les cic de mon côté Citer
Maida Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Allo, j ai eu l immigration il m ont dis de le remplir et de ne pas le valider mais de l'imprimer sans les codes bares et de mettre en piece jointe un petit mot qui explique que il y a eu un beug avec le formulaire. . . Et que cela ne poserai pas de problème Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
zagadouille Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Posté(e) 12 juillet 2014 Merci maida pour cette solution je vais faire pareil en espérant que ca se passe bien pour toi bonne continuation et bonne chance pour ce futur au canada !!! Citer
Maida Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 De rien il faut bien s' aider. Bin courage a toi aussi Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.