steve87 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 slt, j'ai reçu la lettre d'admission de mon école indiquant que je dois avoir un permis de travail(programme de stage)...et j'ai déjà reçu mon CAQ... est ce que je peux faire la demande de permis de travail(programme de stage) au même temps avec la demande de permis d’étude? si oui,quels sont les documents? merci Citer
Habitués bambas Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) slt, j'ai reçu la lettre d'admission de mon école indiquant que je dois avoir un permis de travail(programme de stage)...et j'ai déjà reçu mon CAQ... est ce que je peux faire la demande de permis de travail(programme de stage) au même temps avec la demande de permis d’étude? si oui,quels sont les documents? merci oui tu peux le faire en même que ton permis d'étude! y a aucuns documents additionnels autres que ceux exigés pour le permis d'étude! Moi je l'ai fait et j'ai reçu les 2 permis en même temps! ps: j'avais fait la demande en ligne Modifié 4 juillet 2014 par bambas Citer
Messages recommandés