Virginie Jeanne Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, je suis entrain de monter mon dossier de demande de parrainage et je me demandais si je devais faire faire mes empreintes digitales (appendice B) C'est tout bête comme question mais si oui, comment cela fonctionne ? Merci d'avance ! Citer
Mada12 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, je suis entrain de monter mon dossier de demande de parrainage et je me demandais si je devais faire faire mes empreintes digitales (appendice B) C'est tout bête comme question mais si oui, comment cela fonctionne ? Merci d'avance ! Bonjour!! Je pense que vous avez lu les formulaires un peu vite! Le test d'ADN c'est pour ceux qui parrainent les autres membres de leur famille comme père, mère, enfants etc, c'est pour établir le lien de parenté. Je pense que c'est ça, sinon je ne vois pas de quel autre formulaire tu parles car l'appendice B c'est pour les photos... Mais qui parraine qui dans ton cas? until.the.last.moment a réagi à ceci 1 Citer
Virginie Jeanne Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, je suis entrain de monter mon dossier de demande de parrainage et je me demandais si je devais faire faire mes empreintes digitales (appendice B) C'est tout bête comme question mais si oui, comment cela fonctionne ? Merci d'avance ! Bonjour!! Je pense que vous avez lu les formulaires un peu vite! Le test d'ADN c'est pour ceux qui parrainent les autres membres de leur famille comme père, mère, enfants etc, c'est pour établir le lien de parenté. Je pense que c'est ça, sinon je ne vois pas de quel autre formulaire tu parles car l'appendice B c'est pour les photos... Mais qui parraine qui dans ton cas? bonjour, c'est mon conjoint de fait qui parraine. Merci j'ai appelé CIC et effectivement c obligatoire que si on nous le demande, donc pas obligatoire a l'envoi Citer
Habitués McStarr Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 C'est quoi la question ? Empreinte ou test ADN? Citer
Messages recommandés