Habitués AIT AZOUG Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour a toute monde ; Je souhaite bien savoir combien de jours d'attente pour recevoir la CARTE RP a l'adresse qu'on donnée à l'aéroport. Je consulte toujours les délais sur le site CIC, ça change toute les semaines , s'il ya des témoignages n'hésitez pas a nous partager l'info sur ces délais Perso , j'ai validé ma RP le 19 mai , et j'attends toujours la carte pour voyager tranquillement. Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2014 http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-carte.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AIT AZOUG Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2014 faut attendre 2 ou 3 mois.. ce sont les délais habituels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AIT AZOUG Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2014 Par contre si je regarde l'état de ma demande sur CIC . #Décision prise# Avant c'était # demande complétée # J'ai impression que je je recevrais bientôt ma carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Par contre si je regarde l'état de ma demande sur CIC . #Décision prise#Avant c'était # demande complétée #J'ai impression que je je recevrais bientôt ma carte Aucun rapport. Lorsque vous avez validé votre RP à l'aéroport, il n'y a plus de décision à prendre. Ce que vous voyez sur votre demande CIC est juste en rapport avec votre statut de résident permanent, mais comme cela a déjà été validé à l'aéroport, cela n'a plus d'importance.Pourquoi voulez-vous déjà voyager alors que vous venez à peine d'arriver? Le plus important n'est-il pas de trouver un travail le plus rapidement possible?Et pour cela, vous n'avez pas besoin de votre carte de RP Modifié 30 juin 2014 par Cherrybee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AIT AZOUG Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2014 Exceptionnellement Je dois repartir a l'étranger , si j'aurais pas ma carte je ne pourrais pas retourner sauf si je demanderai un titre de voyage. Un peu compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2014 Exceptionnellement Je dois repartir a l'étranger , si j'aurais pas ma carte je ne pourrais pas retourner sauf si je demanderai un titre de voyage. Un peu compliqué !Tout à fait vrai. Mais vous n'aurez pas tellement longtemps à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés