shoomy Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Je déclare que je dispose d'un revenu brut annuel de ? Quel mentant dois je avoir! Éclairez moi svp Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Posté(e) 21 juin 2014 TU as les montants ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0522-OF-dyn.pdf Citer
shoomy Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Posté(e) 21 juin 2014 j'ai deja lu ce formulaire ! Ça répond pas à ma question Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Tu dois avoir au minimum ces montants là. Que est ce qui n'est pas clair ? Citer
Habitués a.bahaoui Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Je déclare que je dispose d'un revenu brut annuel de ? Quel mentant dois je avoir! Éclairez moi svp Envoyé par l'application mobile Forum IC le MICC ne te demande pas ton revenu annuel! mais seulement de disposer d'un montant minimum au moment de ton arrivé et qui devrait te suffire pour les 3 premiers mois. Citer
shoomy Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Posté(e) 21 juin 2014 A.bahaoui :Si il te demande c écrit sur le formulaire Kuroczyd : Ya pas de montant mensionné sur ce formulaire Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
shoomy Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Posté(e) 21 juin 2014 Il demande le revenu brut annuel! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Et ca c est quoi ? Fab Montreal et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer
shoomy Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Posté(e) 22 juin 2014 Ah la oui ! Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 juin 2014 Habitués Posté(e) 22 juin 2014 C est le contenu de mon lien plus haut Bon remplissage. Citer
shoomy Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Posté(e) 22 juin 2014 Mrc Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 10 octobre 2014 Habitués Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, est ce pertinent de mettre un document de la banque attestant des économies à disposition ? Citer
Fab Montreal Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Et ca c est quoi ? Mort de rire !!! Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 10 octobre 2014 Habitués Posté(e) 10 octobre 2014 Et ca c est quoi ? Mort de rire !!! Le mort de rire est pour moi ? tigu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Tu remplis le formulaire en question en mentionnant le montant minimum exigé dans ton cas c'est tout, l'essentiel est d'avoir ce montant lors de ton arrivée ici au Canada et l'on te demandera même pas de justifier l'existance de cette somme avant que tu arrives ici, et ce, que ce soit lors du traitement de ton dossier ou pour le passage de l'entrevue, si'il y a lieu, donc en gros pas besoin de déclarer un montant faramineux ou ce que tu gagnes comme salaire ou autre, disons par exemple tu fais ta demande en solo, tu mentionnes la somme minimum dans ce cas là = 2956 $ ou l'arrondir à 3000 $, voila tout. Pour mon cas j'ai déclaré un montant de 3000 $ et je suis arrivé au Canada avec une somme en Euros équivalente à 3200 $, j'espère que c'est claire maintenant pour cette question ! Modifié 11 octobre 2014 par veniziano Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 Tu remplis le formulaire en question en mentionnant le montant minimum exigé dans ton cas c'est tout, l'essentiel est d'avoir ce montant lors de ton arrivée ici au Canada et l'on te demandera même pas de justifier l'existance de cette somme avant que tu arrives ici, et ce, que ce soit lors du traitement de ton dossier ou pour le passage de l'entrevue, si'il y a lieu, donc en gros pas besoin de déclarer un montant faramineux ou ce que tu gagnes comme salaire ou autre, disons par exemple tu fais ta demande en solo, tu mentionnes la somme minimum dans ce cas là = 2956 $ ou l'arrondir à 3000 $, voila tout. Pour mon cas j'ai déclaré un montant de 3000 $ et je suis arrivé au Canada avec une somme en Euros équivalente à 3200 $, j'espère que c'est claire maintenant pour cette question ! Clair, et précis ! Merci pour la réponse je voulais mettre un justificatif en plus pour le prouver mais si ca sert a rien c'est parfait ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Aucun justificatif n'est demandé, juste de remplir le formulaire en question, le signer et l'envoyer avec le reste des documents puisqu'il est obligatoire (cela te permettera d'avoir 1 pt par la même occasion), disons que ceci est une sorte de document qui fait que le gouvernement québecois se protège et ne soit pas obligé de t'aider (matériellement parlant) durant tes 3 premiers mois d'installation au Québec c'est tout c'est pour cela qu'il exige ce type de garantie afin que vous soyez en mesure de subvénir à tes besoins lors de cette période. Pour le justificatif, tu pourras le préserver pour ton arrivée ici en cas de demande c'est tout tel qu'une attestation de retrait bancaire récente par rapport à ta date d'entrée, un chèque de voyage ou de l'argent comptant ...etc ! Modifié 11 octobre 2014 par veniziano Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 Nickel merci encore Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés