Habitués arcelor Posté(e) 1 juillet 2015 Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 cest deguelasse cette nouvelle politique de completude de dossiers, entrainant de prime a bord un rejet sans droit de recours!!! Lo-Fit a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maurice Dekoun Posté(e) 1 juillet 2015 Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 Franchement il faut préparer un autre dossier pour entrée express, ou commencer à rassembler les dossier pour entrée express québec c'est plus simple Citer
OULACH Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 slt , j'ai reçu une lettre de rejet de mon dossier de mise à jour après cinq ans d'attente, pour motif retard de dépôt/ au délai. je veux bien si klk1 peut m'orienté ou me conseiller de quoi faire? Merci Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 10 août 2015 Habitués Posté(e) 10 août 2015 slt , j'ai reçu une lettre de rejet de mon dossier de mise à jour après cinq ans d'attente, pour motif retard de dépôt/ au délai. je veux bien si klk1 peut m'orienté ou me conseiller de quoi faire? Merci Le retard était de combien...(jours, mois) ? Avez-vous déposé ce que le ministère vous a demandé ? Citer
Messages recommandés