bilalzizo Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 bonjour .... comment faire Demande officielle d'immigration ( dcsq) je suis nouvaux svp Citer
MA LEZZAR Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Il faut se rendre sur le site : cic.gc.ca tu trouveras plein de détails Envoyé par MA LEZZAR Citer
Habitués dentan Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 (modifié) bonjour .... comment faire Demande officielle d'immigration ( dcsq) je suis nouvaux svp Pour une demande de DCSQ http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php Maintenant les quotas sont atteints donc, il faut envoyer sa demande le ou après le 1er avril 2015t. En attentendant, tu peux commencer à réunir tes documents et les faire traduire par un traducteur agréé. Les copies des diplômes doivent être certifiées conformes par les maisons d'enseignement. Si les sceaux sont dans une autre langue que le français ou l'anglais alors les sceaux doivent être également traduits. Modifié 31 août 2014 par dentan Citer
Messages recommandés