Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

svp jai besoin que vous m'aidiez a propos de mon dossier ma femme ma envoyé la lettre CSQ ici au maroc et moi jai déposé le jeudi 12 juin 2014 et il mon dit de faire une copie de la CSQ et la métre dans une enveloppe et jai mis mon nom et prenom et Num du dossier et et ma date naissance et mon num de portable et PT je me suis tromper sur le numéro portable c sa le problème et ma question c : si je me suis tromper sur mon num de portable est-ce quil vont me répondre par MAIL ou pas? qu'est-ce que je dois faire svp, et dans combien temps il vont me répondre pour me dire d'aller faire la visite médicale

• Habitués
Posté(e)

Mon mari avait scanné son csq et ensuite envoyé par mail.

Vous pouvez essayez ça en écrivant qu'ils vont recevoir une copie de csq par la poste et que vous vous êtes trompé de numéro de téléphone qui figure dans l'envoi.

Posté(e)

Mon mari avait scanné son csq et ensuite envoyé par mail.

Vous pouvez essayez ça en écrivant qu'ils vont recevoir une copie de csq par la poste et que vous vous êtes trompé de numéro de téléphone qui figure dans l'envoi.

c'est ce que je vous conseil aussi

Posté(e)

ok merci beaucoup c gentil c ce que je vais faire

Posté(e)

Salut tout le monde

ma question c combien de jour il vont me contacter pour me demander de faire la visite Médicale et pour avoir la date pour passé L'entrevue , j'ai déposé la Lettre CSQ LE 12 juin 2014 et j'ai pas encore de nouvelle svp ceux qui sont déja passé cette Etape la dites moi combien de temps pour qu'il vont me contacter pour faire la visite médicale et lentrevue et Si dieu le veut pour le visa ? merci beaucoup

Posté(e)

Bonjour mon ami moi aussi j'ai pas faite la visite médicale au début j rester jusqu'à se qu'ils m'ont demandé de la faire, j'ai eu mon csq genre la 2 semaine de mois d'avril pui après genre en mai ils m'ont envoyer par email un formulaire pour faire la visite médicale, puis je les faite après une semaine mon statut a changer a résultat médicale reçus et la sa fait 1 mois et 2 semaine pas de nouvelles pour un entrevue

Posté(e)

Non c'est l'immigration qui m'ont envoyer un email avec un formulaire pour aller faire la visite médicale .

Faut attendre ils vont te contacter pour que tu aille la faire inquiète toi pas.

Puis j'ai même pas eu de nouvelles encore même pas pour faire un entrevue, j'attends encore

Posté(e)

Message supprimé - rédigé en langue étrangère

Posté(e)

Ah c bien sa merci mon ami moi aussi je suis de casa :) puis pour vous si vous passez 3 semaine sans nouvelles envois un email a rabat pour dire que vous attendez pour passer la visite médicale, parce que c'est sa que j'ai faite puis apres 4 jours j reçu l'émail pour aller la faire .bonne chance

Posté(e)

merci mon frère mais pk je vais envoyer un Mail pour dire c quand je vais passer la visite Médical je vais attendre des quil m'envoie eux meme pcq aussi sa joue un rôle de voir si la personne est stresser ou pas ta compris je vais attendre des qui'l appelle eux meme

Posté(e)

Non c'est pas sa parce que moi sa m'apprit beaucoup de temps je savais pas si c'est l'immigration qui vont me contacter pour aller faire la visite médicale parce que la plus des gens me disent que fallait je fasse la visite médicale au début avant de commencer les processus de parrainage alors jetai stresser je connaissais rien c'est pour sa j envoyer un email