Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai besoin d'informations, je dois demander mon permis d'études et le permis de travail ouvert de mon mari, malheureusement la demande en ligne est difficile vu que le site est toujours en panne ! Impossible de me connecter ou de poursuivre ma demande depuis 1 semaine !

Je vais donc faire la version papier, en cherchant la procédure je tombe toujours sur VFS Global, est-on obligé de passer par eux pour la demande par courrier ?

Quels sont les frais ? Je ne comprends pas grand chose a leur tableau des tarifs et je ne voudrais pas me tromper !

Je suis un peu perdue... :crying:

Merci pour vos réponses !

Amélie

• Habitués
Posté(e)

Salut alors les frais c les 150+155 d'une demande normal et 2*21,...POUR vsf.. Et autres si tu a oublié d documents et les empreintes si ya besoin...

Posté(e)

Merci pour ta réponse rapide !

Quand on a fait nos passeport il y a 2 ans on a mis nos empreintes digitales, on a donc pas a le refaire ?

Pour le paiement j'ai vu que c'était par chèque certifié de la banque, la banque va tout mettre en CAD ou elle le fait en convertissant en ?

Tu es passée par VFS Global ? Ils sont vraiment rapide ?

Merci pour ta réponse rapide !

Quand on a fait nos passeport il y a 2 ans on a mis nos empreintes digitales, on a donc pas a le refaire ?

Pour le paiement j'ai vu que c'était par chèque certifié de la banque, la banque va tout mettre en CAD ou elle le fait en convertissant en ?

Tu es passée par VFS Global ? Ils sont vraiment rapide ?

• Habitués
Posté(e)

alors non j'ai reussi a faire ma demande sur mon cic le 9juin aprs 4 jours darcharnement mais si tu veu tu a un numero pour appeler vsf global. il sauront te repondre plus facilement.

moi il mont dit ke cela prennait en moyenne 10jrs minimum mais bon c skil disent

Posté(e)

Ok merci !

La on est en train de se battre depuis plusieurs jours, si demain sa passe passe pas j'envoie tout par courrier !

• Habitués
Posté(e)

Essaye en début d'après-midi moi c'est passé dans c eau là