boireau.s Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour a tous, Je m appelle Sarah je suis française et je suis tombée folle amoureuse d un français qui vit depuis 10 ans a Montréal et qui a aujourd hui la nationalité canadienne Nous aimerions pouvoir vivre ensemble car nos allers/ retours deviennent très coûteux. Je suis en train de faire une demande de csq en attendant l ouverture des pvt mais j entend parler de PTT et je ne sais pas ce que c est ? Ma deuxième question est la suivante Je suis visiteuse médicale ( représentante médicale ) pour un laboratoire pharmaceutique en France et j aimerais savoir si c est un métier qui intéresse le Québec Puis je faire un PTT avec mon métier? Merci d avance je suis un peu perdue Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Bonjour a tous, Je m appelle Sarah je suis française et je suis tombée folle amoureuse d un français qui vit depuis 10 ans a Montréal et qui a aujourd hui la nationalité canadienne Nous aimerions pouvoir vivre ensemble car nos allers/ retours deviennent très coûteux. Je suis en train de faire une demande de csq en attendant l ouverture des pvt mais j entend parler de PTT et je ne sais pas ce que c est ? Ma deuxième question est la suivante Je suis visiteuse médicale ( représentante médicale ) pour un laboratoire pharmaceutique en France et j aimerais savoir si c est un métier qui intéresse le Québec Puis je faire un PTT avec mon métier? Merci d avance je suis un peu perdue Envoyé par l'application mobile Forum IC PTT = permis de travail temporaire. Certaines des personnes on réussis à l'avoir, mais cela reste un visa précieux et compliqué à obtenir. Car c'est à l'entreprise de faire les démarches et de prouver qu'ils n'y a pas de Québécois pour faire ce travail. Modifié 13 juin 2014 par sandy81 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Si vous penser rester un bout de temps ensemble, vous pouvez regarder du cote du parrainage... Citer
boireau.s Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Posté(e) 14 juin 2014 Oui je crois, merci pour vos réponses Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés