Invité Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 BonjourQuelles sont les dispositions exactes au niveau du déménagement en ce qui concerne l'alimentaire?Je sais qu'on n'a pas droit au fromage par exemple mais peut-on emporter avec nous des herbes de provence, de l'huile, du vinaigre, des graines en tout genre (sésame, pavot,etc...)?Merci d'vance pour vos réponsesDavid Citer
Habitués Mik Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 Salut dudus,tu trouveras des infos sur le site de l'ACIAMik Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 le pavot c'est pour quel usage ?? ceci dit les herbes de provence, l'huile et le vinaigre, tu en trouves au quebec. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 merci Mik, tres intéressant ton site Citer
Benito Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Le Québec c'est pas le bout du monde. T'inquiètes Dudu tu trouveras tous ce que tu veux ici !!! Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Je n'ai jamais dis que je ne trouverais pas d'huile d'olive ou d'herbes de Provence au Québec, c'est juste qu'il m'en reste pas mal en stock et ça m'embêtait de les donner!! Merci pour le lien! Dudus Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Nous, nous avons emmené dans le container tout ce qui restait dans notre garde-manger (conserves, soupes en cubes, etc .. etc ...) et les épices, huiles, vinaigre, etc ... Rien de frais, évidemment.Je savais aussi qu'on trouve tout ça ici ... mais rien que la première épicerie de nécessite nous a coûté un bras .. alors, si on avait du acheter tout ce qu'on a amené .. ouille ouille !D'autant plus, que, quand on prend un container, on a un cubage évalué. Et je peux vous dire qu'ils évaluent LARGE ! Très large ! Donc, autant en profiter, ne pas leur laisser des m³ inutilisés .. mais plutôt dépasser un peu pour le même prix !!Nous sommes bien contents d'avoir tout emmené!Allez, bon déménagement Citer
Messages recommandés