nunzia Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Mon mari a son entrevue le 20 juin a Tunis,mais Paris a nous envoie un courriel pour nous dire qui manque le caissier judicier de l italie. Comme est possible qui on a nous donne l entrevue? Svp..j ai tro peur Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Parceque l'entrevue ne veut pas dire qu'il sera accepté. On le lui demandera surement à l'entrevue,... Citer
nunzia Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Posté(e) 10 juin 2014 J ai peur d un refuse Lotfi123456 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Venusta Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Posté(e) 11 juin 2014 pourquoi avez-vous peur d'un refus ? Est-ce qu'il a un casier judiciaire bien garni ? Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Posté(e) 11 juin 2014 bonjour a tous ,il ya de quoi être ,en sais pas que se que se passe au service d,immigration , il regarde pas juste le casier judiciaire, il vaut la relation es ce que une vrai relation et le visite médicale .j,ai fait un entrevus ca fait 1 mois et une semaine et pour le moment j,ai rien de nouveaux ,ces toujours en cours .j,ai fait mon entrevus le 06 mai 2014 et mon dossier et passer en cours le 16 mai2014 aprés rien de nouveaux juste a maintenant. Citer
nunzia Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Posté(e) 11 juin 2014 J ai peur d un refuse..parce que le casier judiciaire italien est pas encore prêt! Été common l entrrvue? Ils t ont demande qua? Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Posté(e) 11 juin 2014 a l,entrevus il mon posé juste desquestion sur ma femme Citer
nunzia Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Posté(e) 11 juin 2014 OkTu a apporté de preuves de votre relation? Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Posté(e) 11 juin 2014 oui biensur elle a regarder les conversation et après elle ma tout remis et elle ma dit j,aurai la réponse dans 3 semaine et 10 jours aprés mon entrevus mon dossier es passer en cours ,depuis 1 mois et une semaine son nouvelles de puis mon entrevus . Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Posté(e) 11 juin 2014 lol rayan je pensais justement a toi aujourd'hui je me suis dit je me demande si t'as eu un appel depuis ton entrevue parce que la ça commence a être long..!!! c'est bizard mais courage Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Posté(e) 11 juin 2014 bonsoir jaderaym non j,ai rien reçu juste j,ai passer mon entrevus le 06 mai 2014 et mon dossier es passer en cours le 16 mai 2014 je trouver sa bizard , j,ai rien compris et a l,entrevus ma dit j,aurai la réponse dans 3 semaine .en peut rien faire en a pas le chose d,attendre , et toi quoi de neuf . Citer
nunzia Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Posté(e) 11 juin 2014 J espere tu va avoir un.reponse vite! Qulle preuve tu a amené? Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Posté(e) 11 juin 2014 des conversation skype et des factures que je reçois chez ma femme et sur le net et quelque photos avec ma femme en plus .mais l,agente elle la juste regarder les conversation après elle ma tout remis et toi je peut avoir tes statistique ou tu ya arriver dans ton dossier . Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Posté(e) 11 juin 2014 moi on vient tout juste de commencer on attend qu'il commence le traitement de notre dossier (en attente que mon mari soit accepter comme parrain) ils n'ont même pas commencer!! dossier envoyer depuis le 20 mai et aucun signe depuis mais quand je voit combien vous attendez sa m'inquiète je réalise que la route est encore longue... en tout tien nous au courant j’espère que sa sera que du positif Citer
Habitués arwa15 Posté(e) 19 juin 2014 Habitués Posté(e) 19 juin 2014 bonsoir jaderaym non j,ai rien reçu juste j,ai passer mon entrevus le 06 mai 2014 et mon dossier es passer en cours le 16 mai 2014 je trouver sa bizard , j,ai rien compris et a l,entrevus ma dit j,aurai la réponse dans 3 semaine .en peut rien faire en a pas le chose d,attendre , et toi quoi de neuf . tu n'es pas le seul il y a beaucoup dans le même cas c calme a paris et à rabat depuis quelque semaine , inchlalah tout ira bien car si c'était un refus tu l'aurai eu en mm pas une semaine Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 19 juin 2014 Habitués Posté(e) 19 juin 2014 bonsoir arwa15 merci pour ton encouragement , oui je voix ca très calme a paris et rabat ca fait plus 1 mois j,ai pas vu aucune nouvelles de leur part , je ne sais pas que se que se passe .moi j,ai passer mon entrevus le 06 mai 2014 et mon dossier es passer en cours le 16 mai 2014 et jusque a maintenant sans aucune nouvelle . Citer
nunzia Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Posté(e) 20 juin 2014 Mon mari a sa entrevue domain..oh mon dieu quell stresse!! Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 20 juin 2014 Habitués Posté(e) 20 juin 2014 bonjour nunzia , je tien a lui souhaiter bon chance , juste il faut que le réponde a les question de l,agent clairement des réponse courte, normalement ces très facile des question sur votre relation comme ,elle s,appelle comment ta femme , elle a quel age , elle fait quoi dans sa vie , elle s,appelle comment ces amis , es se que tu connais ca famille ,tu la connais quand et comment et ou ...........ne t,inquiété pas ca va être une réponse positif , rendre moi ta bon nouvelle demain , bon courage Citer
Messages recommandés