Habitués sandra_wfg Posté(e) 9 juin 2014 Habitués Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous Je suis dans une situation où je vais devoir quitter mon appart bien avant d'avoir terminé les démarches pour le PTT Je remplis mon container le 6 août et je ne récupèrerai mes affaires qu'en novembre je pense, voire après avoir commencé à travailler Comme je vais vivre qq mois dans mes valises je souhaite ne pas m'encombrer de papiers inutiles J'ai commencé à trier ce que j'allais garder avec moi, certificats médicaux, diplômes... mais j'hésite pour certains documents Quid des fiches de paye, impôts...? Je pensais à tout numériser et à les conserver en ligne afin de ne pas devoir me trimballer 5 kilos de papier Qu'en pensez vous? A-t-on besoin de certains originaux pour la demande je ligne de PTT? Pour l'employeur? Merci d'avance de votre réponse Sandra Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 9 juin 2014 par sandra_wfg Citer
Messages recommandés