Habitués Joviaz Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonsoir, Dans le CSQ il est mentionné qu'il faut fournir pour notre emploi actuel nos trois dernières fiches de paie. Or j'ai souvent vu sur les forums des personnes qui ont photocopié et fournit toutes leurs fiches de paie, même ceux de leurs anciens emplois. Est-ce vraiment demandé de fournir toutes les fiches de paie? Si oui pour quelle partie du DCSQ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stef01 Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2014 Nous avons mis nos fiches de payes des 5 dernières années, ainsi qu'avis d'imposition des 5 dernières années pour leur montrer que nous avons toujours travaillés.. Dans la partie CSQ, page 5 "documents soumis à l'appui de la demande de certificat de sélection" Il te demande " expériences professionnelles acquises au cours de ces 5 dernières années " ...il est vrai qu'ils demandent que les trois derniers fiches de payes mais beaucoup d'entre nous ont préférés mettre mes 5 dernières années...donc à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAHALI Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonsoir, Moi, j'en ai une autre question si vous permettez, cela fais 02 jours que j'ai démissionné de mon poste que j'occupais depuis 6 ans, donc fiches de payes ( mars - avril) existantes. Actuellement j'attends d'occuper un autre poste dans les jours qui viennent. ma question est: dois-je mettre 02 fiches de payes d'une Ste X et une fiche de paye de la Ste !!! par ce que sur le formulaire, il mettent la mention: Pour votre emploi actuel : • Vos trois dernières fiches de paie Slts Pour répondre à la question de JOVIAZ, faudrait mieux mettre que les trois dernières, il faut juste s'appliquer à ce qui ont demandé. Bon Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Joviaz Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 juin 2014 Cependant je ne compte déclarer que mon emploi actuel et non mes emplois passés donc j'hésite sur le fait de tous les mettre. Mais si ça peut aider pour la partie "preuves de cotisation ou exonération des primes de sécurité sociale", je pensais les mettre. Sahali => je ne saurai pas te répondre, désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAHALI Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Pas de souci Bon Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés