Aller au contenu

Dossier envoyer en août 2013 vous en êtes ou ?


Messages recommandés

  • Habitués

Oh Bobmax nous la zone Afrique de l'ouest c'est une autre histoire. Je reside en côte d'ivoire. J'ai fait la DCSQ en août 2013. Février 2014 AR. Depuis lors riennnnnnnnn à l'horizon.

Oh Bobmax nous la zone Afrique de l'ouest c'est une autre histoire. Je reside en côte d'ivoire. J'ai fait la DCSQ en août 2013. Février 2014 AR. Depuis lors riennnnnnnnn à l'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

Sachez que les DSCQ de 2012 ont commencé à recevoir les DMJ. je vous confirme que certains camerounais qui ont déposé les DSCQ en decembre de 2012 ont réçu la DMJ ce mois de mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle donc...on patiente alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la famille encore de bonne nouvelle du MIDI pour les attendeux 2013. Comme je vous l'annoncait hier, que nous devrons tous demeurer en prière. Ce matin un attendeux de janvier 2013 vient de recevoir sa DMJ...

Bonnée jrnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

qui dans ce forum à deposé de la france en 2013? Je n'ai pas eu de retour depuis et c'est bizarre

merci

/

/envois 28/12/2013

recu micc: 9/01/2014

AR: 05/2014

depuis plus rien ce dans ma situation qui ont deposé au meme moment ont recu une lettre pour un entrevu

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu d'AR Paris pour un dossier reçu à Sydney le 15 octobre 2014 et un AR Sydney reçu le 19 février.

Je suis perdu. J'ai envoyé plusieurs mails à l'ambassade de Paris mais je n'obtiens aucune réponse.

Quels sont mes recours ?? Il n'y a pas de tel pour les contacter c'est un serveur vocal. Je ne sais pas du tout quoi faire !!!

Merci

Modifié par Hockeyj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu d'AR Paris pour un dossier reçu à Sydney le 15 octobre 2014 et un AR Sydney reçu le 19 février.

Je suis perdu. J'ai envoyé plusieurs mails à l'ambassade de Paris mais je n'obtiens aucune réponse.

Quels sont mes recours ?? Il n'y a pas de tel pour les contacter c'est un serveur vocal. Je ne sais pas du tout quoi faire !!!

Merci

bonjour hokeyj

moi je n ai toujours pas eu de retour depuis l reception de l'AR le 12 mai 2014 et mon dossier à été ouvert en fin avril .pense tu que ca soit parce que mon domiaine n'est pas prioritaire?je ne sais meme pas s'il est prioritaire ou pas mais je trouve ca bizarre le tiens à été rapide je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement