dina maroc Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 bonjour tout le monde, je suis marocaine, je veux commencer la procédure de demande de RP à canada, avant le 30 juin, svp j'ai quelques questions: pour la demande d'équivalence des diplomes, faut il avoir le résulat de l'évaluation avant d'envoyer la liste complète, où juste un reçu d'envoi suffira? je travaille au Maroc comme responsable qualité fournisseur, quelle catégorie professionnelle, me suggérez vous de rensigner sur ma demande? bien à vous saluts Citer
dina maroc Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Posté(e) 30 mai 2014 SVP, je veux soumettre ma demande de rp région Ontario avant fin juin, j ai bien lu le guide d'immigration, et j ai comme même plein de question : Quelle catégorie prof dois je désigner sachant que j ai un BTS en technique administrative, un DCA de Fst et d un dcess de encg?? Et je travaille comme responsable qualité fournisseurs ?? Faut il faire une demande d esuivalence de diplôme avant d envoyer? Où dois je passer le test de français et l anglais étant donné que je ss au Maroc ?? J ai besoin de votre support en urgence svp Merci à vous Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 un DCA de Fst et d un dcess de encg?? Désolée, on ne comprend pas. Citer
dina maroc Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Posté(e) 30 mai 2014 merci pour votre retour un DCA : c'est un diplôme de cycle d'approfondissement : dipolôme de formation continue une année : professionnel un DCES: c'est diplome de cycle des etudes superieurs spéciaslisées de l'école normale de de commerce et de gestion: diplôme de formation continue 2 ans : professionnel svp je compte sur vos suuport pour me guider bien à vous Citer
Messages recommandés