Habitués samibiotech Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 Bonjours j'aimerai bien connaitre qu'est-ce que veut dire que notre dossier d'immigration est en cours de traitement après 3 ans du dépôt, selon la communication avec l'agent BIQ ? salutations Citer
sls Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 C'est normal, faut être patient, pour l 'Algérie c est presque 5 ans d'attente... Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 25 mai 2014 Habitués Posté(e) 25 mai 2014 Ça devrait être 2 ou 3 ans seulement pour l'Algérie. C'est pas juste! Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2014 bonjours Dossier en traitement cela signifie quoi?????????????? c'est ma question merci. Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2014 il y a une dame en processus d'immigration qui vient d'avoir la mise à jour de son dossier et croyez moi c'est toute une armada de papiers avec certification. permettez-moi aussi de voire que les conditions des formulaires sont un peut exagérant je me demande alors pourquoi après 4 ans elle reçoit la demande de mise a jour ???????? Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) une aide d'information est très apprécier merci Modifié 4 juin 2014 par samibiotech Citer
Messages recommandés