Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 23 juin, je suis dans le terminal de l'aéroport St Exupéry de Lyon, prête à passer le portique de sécurité qui me sépare de la salle d'embarquement. Derniers au revoir à ma famille et aux amies. Petites larmes chaudes qui glissent le long de nos joues et gaïté se mêlent dans une effusion de tendresse et de joie.Le sourire accroché à ma bouche, le coeur rempli de souvenirs et bonheurs à venir, je franchis enfin le portique. Un dernier regard à mes proches et je m'engouffre dans l'espèce de chenille qui mène à l'avion.11h plus tard, un transfert à Amsterdam, un autre avion et me voilà enfin sur le sol québécois.Petit passage obligé aux service de l'immigration. Je tombe sur un garcon charmant qui se plante sur l'intitulé de mon permis de travail. Don't panic!C'est un coup pour rien, on recommence.Une fois les formalités faites, direction la salle de bal des valises. Aucune ne tournicote sur leur tapis, aucune danse folle. Les dernières sont posées par ci par là. La chasse aux valises débute. Aprés quelques tours de pistes, j'en apercois une. Mais ou est sa soeur jumelle? Je scrute la place, de droite, de gauche, de gauche,de droite. Rien. Une valise éventrée sur le côté, mais pas de deuxième valise rouge. Houppps, elle est restée sur le tarmak de l'aéroport de Lyon. Elle arrivera demain, un petit cadeau pour la fête du Québec et autre surprise à venir(le cadenas super farceur!!!!)Après un petit tour de taxi, j'arrive devant la "Maison du bonheur". Je sonne à l'ìnterphone. A partir de là, je fais la rencontre de trois colocs complètement déjantés. L'accueil est plus que chaleureux. Très vite, je me sens chez moi. Parties de rigolade en cascade, série de déguisements en tout genre et grosses poilades en continu.Quelques jours après rencontre d'amis foromistes. Souvenirs lapinesques, chevelus, motards et cie. Un grand moment d'antologie. A garder dans les archives secrètes et à ne dévoiler que sous la torture, on est bien d'accord!Avec un début d'aventure comme ca avec tant de bonne humeur et de belles rencontres, je pense que cela augure que du bon pour la suite. Alors un conseil, pour ceux qui hésite encore à venir, courrer vite acheter un billet d'avion et bienvenue à Montréal Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Salut Caro,Ce sont toujours des bricoles dont on se souvient le mieux et qui nous font marrer quelque temps plus tard ...heureusement tout est bien qui finit bien...Après un petit tour de taxi, j'arrive devant la "Maison du bonheur". Voilà un bon début, la maison des déconneurs aurait pu coller aussi à ce lieu où les rires et la bonne humeur sont de rigueur A partir de là, je fais la rencontre de trois colocs complètement déjantésJe confirme, complètement déjantés, preuve à l'appui.... Sois heureuse ici BisousNB Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 et ben ça promet des soirées en délire dans la maison du Bonheur... euh... des déconneur Bienvenue à toi caro Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 content que tu as eu un demarage en fanfare Citer
Habitués kabi Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 Binevenue GAIVROTTE ,binevenue dans ton nouveau "chez toi" Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Yep Caro,Après des nuits et des nuits de travail sans relache, voici la robe que tu voulais. et que la déconnade continue. Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Oh oui, je crois que c'est un bon début et je ne compte pas m'arrêter en si bon cheminau secours, il ya de la divulgation de photo dans l'air. est ce qui n'en traînerait pas une dans mes fonds de tiroirs, faut que j'rgarde.Dis-moi champou tu as changé ta photo?!Pour la robe c'est presque ca mais avec plus de cerceaux. Il faut qu'elle fasse comme une spirale. Comme m'a dit Steph (pas toi) on découpe un patron dans un journal et hop en avant la couture.Il faudra m'expliquer comme on insère une belle photo, mercibizzzzzzzcaro Citer
Messages recommandés