Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt tt l monde je veux aujourd’hui parler du sujet des traitements de délais... pour 'l' Algérie les délais sont les plus long au monde je c pa pour qwa? peut etre ns somme pas les bienvenue au canada merci

• Habitués
Posté(e)

l'Algérie , c'est pas le centre du monde..

pour te consoler, regarde là et dit toi que y'a bien pire que toi :

http://www.cic.gc.ca/Francais/information/delais/perm/qualifies-que.asp

puis vous êtes tellement pas les bienvenus au Canada qu'il y a déjà des milliers d'Algérien déjà ici.. :rolleyes2:

Posté(e) (modifié)

C’est à cause de plusieurs critères: le canada cherche à avoir des immigrants de nationalités différentes elle cherche la diversité. Chaque an existe un quota ou un pourcentage par pays (31% le cas du Maghreb….je pense), aussi les demandes d'immigration pour l'Algérie sont nombreuses ce qui crée une longue liste d'attente. Et pourquoi l’Algérie par rapport aux autres pays du Maghreb? Tout simplement par ce qu'il n’y a pas des missions destinés spécialement pour l’Algérie, c'est à Tunis ou les algériens passent leurs entrevues.

Donc ce n'est pas par ce que nous somme pas les bienvenue au canada.

Modifié par adel25
  • Habitués
Posté(e)

un autre facteur qui est à mon avis le plus important c'est la coopération des services de l'intérieur du pays du requérant. les autorités algériennes tardent beaucoup pour fournir des infos sur les personnes désirant immigrer

• Habitués
Posté(e)

slt tt l monde je veux aujourdhui parler du sujet des traitements de délais... pour 'l' Algérie les délais sont les plus long au monde je c pa pour qwa? peut etre ns somme pas les bienvenue au canada merci

bonsoir

avant de lâcher n'importe quoi sur le forum, documentes toi. Ce sujet a été evoqué sur plusieurs posts.

La vérité est plus logique que tu ne le crois, bassin, nombre de dossiers, site d'entrevues + facteurs imprévues

• Habitués
Posté(e)

slt tt l monde je veux aujourdhui parler du sujet des traitements de délais... pour 'l' Algérie les délais sont les plus long au monde je c pa pour qwa? peut etre ns somme pas les bienvenue au canada merci

bonsoir

avant de lâcher n'importe quoi sur le forum, documentes toi. Ce sujet a été evoqué sur plusieurs posts.

La vérité est plus logique que tu ne le crois, bassin, nombre de dossiers, site d'entrevues + facteurs imprévues

je pense que ce m'est pas ton forum dont tu es entrain de défendre frero est ce n'est pas n'importe quoi

• Habitués
Posté(e)

l'Algérie , c'est pas le centre du monde..

pour te consoler, regarde là et dit toi que y'a bien pire que toi :

http://www.cic.gc.ca/Francais/information/delais/perm/qualifies-que.asp

puis vous êtes tellement pas les bienvenus au Canada qu'il y a déjà des milliers d'Algérien déjà ici.. :rolleyes2:

on parle pas du CIC mais du MICC

Posté(e) (modifié)

Moi aussi j'arrive pas à comprendre pour quoi nos dossiers dépassent le délais 4 ans

Modifié par medqbec
  • Habitués
Posté(e)

Moi aussi j'arrive pas à comprendre pour quoi nos dossiers dépassent le délais 4 ans

Tu peux rechercher sur le forum les sujets qui en parlent...
Posté(e)

Je suis d'avis avec toi pour dire que les délais d'attente sont très souvent longs et pénibles. Mais ceci n'est pas l'apanage du seul État Algérie. D'autres États subsahariens comme la Côte d'Ivoire dont je suis originaire connaissent des situations similaires, parfois pires. En effet j'ai ouvert mon dossier depuis le 9 juin 2010 et jusqu'à la date d'aujourd'hui, je suis

dans l'attente de mon passeport contenant la vignette. Cela fait donc plus de 4 ans que j'attend le fameux sésame.

• Habitués
Posté(e)

oui 4 ans pour le CSQ seulement c'est trop

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde.

J'ai déjà contacter le micc par téléphone et j'ai expressément demander la raison du retard des demande CSQ et on me répond que notre pays (DZ) et le champion du nombre incroyable des demandes.

J'ai aussi assister à Lyon à une séance d'information sur le Québec et j'ai exposer le souci du délais interminable et flou, et dans ces deux cas on me répond que le micc y travaille pour réduire le nombre de ces demandes.

Pour le moment on a seulement des promesses, peut être que ça va speeder un peu.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde.

J'ai déjà contacter le micc par téléphone et j'ai expressément demander la raison du retard des demande CSQ et on me répond que notre pays (DZ) et le champion du nombre incroyable des demandes.

J'ai aussi assister à Lyon à une séance d'information sur le Québec et j'ai exposer le souci du délais interminable et flou, et dans ces deux cas on me répond que le micc y travaille pour réduire le nombre de ces demandes.

Pour le moment on a seulement des promesses, peut être que ça va speeder un peu.

merci Mr oui on est champions on veut tousse partir ........