MANATOLE Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour Une fois le courrier ouverture dossier reçu, j'aimerais savoir s'il est possible de suivre la demande de Csq en ligne. En vous remerciant Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 mai 2014 Habitués Posté(e) 11 mai 2014 Il n'y a pas de suivi de csq en ligne. Citer
Habitués pcaius Posté(e) 12 mai 2014 Habitués Posté(e) 12 mai 2014 Il n'y a pas de suivi de csq en ligne. C'est la toute la beauté de la candidature CSQ. Citer
Waell Posté(e) 14 mars 2020 Posté(e) 14 mars 2020 bonjour, j'aimerai savoir c'est où qu'on trouve le test sur les valeurs québécoises, qu'on doive passer en ligne pour le certificat de sélection de Québec ? j'ai vraiment de la misère à trouver c où ? DOIS-JE créer un dossier ? COMMENT accéder pour passer le test ? MERCIII Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2020 Posté(e) 14 mars 2020 il y a une heure, Waell a dit : bonjour, j'aimerai savoir c'est où qu'on trouve le test sur les valeurs québécoises, qu'on doive passer en ligne pour le certificat de sélection de Québec ? j'ai vraiment de la misère à trouver c où ? DOIS-JE créer un dossier ? COMMENT accéder pour passer le test ? MERCIII La reponse est simple, attendre leur mail. C'est eux qui vont t'envoyer un mail avec le lien et le code pour y accéder. Citer
Messages recommandés