lionel97i Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Bonjour, Depuis de nombreuses années, encore plus aujourd'hui, je voudrais m'installer au canada, et plus particulièrement à Quebec. Mais le problème, c'est que je n'ai pas effectué mes études au canada, comme j'aurai du le faire. Mon parcours : J'ai fait un bac génie electronique, un bts electronique, une licence physique et instrumentation puis un master ingénierie en instrumentation. A Quebec, je ne sais pas du tout ce que je pourrais faire avec ce genre de diplômes, s'ils sont reconnus comme tel. Si je fait mes diplômes reconnaître afin d’obtenir une maîtrise au canada, cela se passe toujours bien en général ? Quel est notre rôle, que doit-on rechercher sur le marché de l'emploi : technicien, technologue ou autres. Et pouvez vous s'il vous plait raconter vos différentes expériences ?? Je vous remercie d'avance Modifié 8 mai 2014 par lionel97i Citer
Habitués Sororitas Posté(e) 8 mai 2014 Habitués Posté(e) 8 mai 2014 Commence peut être par faire faire une étude de tes diplômes (je crois que c'est au micc) pour qu'ils te donnent une équivalence et que tu saches le diplôme que tu as là bas Citer
Messages recommandés