fani Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 bonjour, mon mari et moi somme entreint de faire la demarche pour son parrainage au canada.mais comment fait on pour payer les frais depuis la france ?je ne comprend pas comment faire ?comment avez vous fait par la banque par exemple pour payer en dollard puisque nous sommes en euros? quelquun peut mexpliquer? merci Citer
Habitués melina44 Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Tu peux payer avec ta carte bancaire (visa ou Mastercard). Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués melina44 Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Vois avec ta banque pour émettre un chèque de banque en dollars canadiens Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
fani Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Posté(e) 7 mai 2014 et il font ça! ça leur prends combien de temps a la banque normalement pour faire se genre de cheque? merci Citer
Habitués melina44 Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Ça dépend des banques. Contact ton agence directement. Ça devrait être rapide pour eux de le faire. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés