Habitués jasmel Posté(e) 4 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour à tous, Après une longue période d'anxiété (mes CSQ ont été émis en décembre 2013 par le BIQ de Mexico et j'ai cru le courrier égaré, mais ils me sont enfin parvenus vendredi dernier... c'est à se demander par quels pays ou quels planètes ils ont transité !... enfin bref !) je m'apprête enfin à envoyer ma demande de RP à Sydney. Vu que j'ai perdu 4 mois à attendre ces CSQ, je me demande si je serais dans les délais que je m'étais raisonnablement fixés... Quelqu'un saurait-il combien de temps il faut compter approximativement pour le traitement de la demande, sachant que je réside en Guadeloupe ? D'autres Guadeloupéens ou Martiniquais plus avancés que moi dans les démarches pourraient-ils me renseigner là-dessus ? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmel Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 mai 2014 Un petit up au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Niklasky Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2014 Compte 10 à 12 mois environ pour le traitement de ton dossier au fédéral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmel Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 mai 2014 Merci Niklasky, si ce délai est respecté, ça me va tout à fait ! Sinon, bon ben il me faudra attendre un an de plus que prévu pour le déménagement car j'ai des enfants scolarisés... Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés