Habitués tipsa Posté(e) 2 mai 2014 Habitués Posté(e) 2 mai 2014 bonjour armé de mon PVT je compte partir le mois prochain au Canada, et donc en Alberta ... pour ceux qui y bossent ou y ont déjà bossé, pensez-vous qu'il est mieux d'atterrir à Calgary dans un premier temps ou à Edmonton ? Est-ce que ça fait une grosse différence ? j'irai démarcher les agences d'emploi et j'imagine qu'à ce moment là j'aurais de toute façon à bouger ailleurs dans de + petits coins pour trouver du boulot bien payé... merci pour vos avis et témoignages Citer
Habitués tipsa Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2014 début de réponse en cherchant sur google: XXXXXXXXX. Message en langue étrangère Citer
Habitués tipsa Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2014 début de réponse en cherchant sur google: XXXXXXXXX. Message en langue étrangère oula, on est sur le forum immigrer au canada, je mets en message en anglais et on l'édite ? LOOOLbref, personne vit actuellement en Alberta ici sur ce forum ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 mai 2014 Habitués Posté(e) 4 mai 2014 début de réponse en cherchant sur google: XXXXXXXXX. Message en langue étrangère oula, on est sur le forum immigrer au canada, je mets en message en anglais et on l'édite ? LOOOL bref, personne vit actuellement en Alberta ici sur ce forum ? Relis la charte du forum... Citer
Habitués tipsa Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2014 non mais peu importe j'avais trouvé une réponse en anglais, franchement le texte était assez lent j'ai pas le temps de tout le traduire là, bref....... je pense aller à Edmonton y'a davantage de boulots d'ouvriers non qualifiés en industrie ou dans le batiment si j'ai bien compris Citer
Messages recommandés