Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, moi et mon mari qui est en Algérie, nous remplissons en ce moment les formulaires pour la CSQ. Dans la demande du formulaire d'engagement ainsi que dans la demande du certificat de sélection dans la question 3 des deux formulaire, on ce demande est-ce que nous allons le laisser vide ou nous devons inscrire quelque chose? Si nous devons inscrire quelque chose, que devra t-on inscrire?

Merci.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

.

Modifié par kuroczyd
  • Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas de quelle question tu parles mais il ne faut jamais rien laisser vide. Si tu n a rien a mettre dans un champ il faut mettre 'S/O' (sans objet)

• Habitués
Posté(e)

Si tu lis bien le guide du parrain et du parrainé tu verras qui sont inclus dans '' membres de la famille'' donc on parle ici de époux, épouse, enfants du parrainé, cette section est à remplir seulement si votre mari à des enfants et qu'ils doivent être parrainé eux aussi, sinon on inscrit s/o (sans objet), même réponse pour les 2 formulaires.

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Nous savons pour les tableau, par contrepost-145223-0-88739700-1398982387_thumb. il y a une question qui nous mélange un peu, Sur le formulaire de demande de certificat de sélection la question 3.1 il vas marquer mon nom car je suis son épouse. et a la parti ou c'est inscrit, » cette personne vous accompagneras t'il au Québec oui ou non? » nous répondons quoi?

• Habitués
Posté(e)

Logiquement cette section est pour le parrainé et les membres de sa famille qui immigre avec lui ou non, ( mais qui sont toujours dans le pays du parrainé) comme vous êtes au Canada, si ma mémoire est bonne je n'avais rien inscrit à cette endroit mais rien de mieux que d'appeler qui de droit pour avoir la bonne information. Sinon tu peux toujours répondre non que tu ne l'accompagne pas puisque tu es déjà au Canada.

Posté(e)

Merci de votre réponse et après avoir vu votre réponse nous avons souris car nous sommes retournée sur le questionnaire et a la question 2 sa nous mentionne que si il est parrainer par votre épouse ne pas répondre a la question 3.1. lollll Bonne journée.