Habitués BIBLE225 Posté(e) 8 octobre 2015 Habitués Posté(e) 8 octobre 2015 bonsoir famille, j'ai déposé mon dossier fédéral en juillet 15 avec la copie de mon passeport qui expire en février 16. dans l'attente de mon AR et VM j'aimerais savoir, pour la demande de visa s'il il y a un délai minimum de validité du passeport en cours ou s'il faut en refaire un autre? Merci Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 8 octobre 2015 Habitués Posté(e) 8 octobre 2015 Bonsoir BIBLE. Je crois avoir lu quelque part que le passeport doit avoir un délai d'un an de validité. peut être je me trompe attendons la réponse des autres. BIBLE225 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sansoura Posté(e) 8 octobre 2015 Habitués Posté(e) 8 octobre 2015 bonsoir famille, j'ai déposé mon dossier fédéral en juillet 15 avec la copie de mon passeport qui expire en février 16. dans l'attente de mon AR et VM j'aimerais savoir, pour la demande de visa s'il il y a un délai minimum de validité du passeport en cours ou s'il faut en refaire un autre? Merci Bonjour Bible225, Je te conseille de renouveler ton passeport avant qu'ils ne te le demandent car nos passeports expiraient en mai 2016, et CIC nous a demandé de les renouveler en nous donnant un délai de 20 jours. Alors, renouvele le en attendant ton AR. negociateur et BIBLE225 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués La sista Posté(e) 8 octobre 2015 Habitués Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) bonsoir famille, j'ai déposé mon dossier fédéral en juillet 15 avec la copie de mon passeport qui expire en février 16. dans l'attente de mon AR et VM j'aimerais savoir, pour la demande de visa s'il il y a un délai minimum de validité du passeport en cours ou s'il faut en refaire un autre? Merci Il est recommandé d'avoir une longue validité sur ton passeport, car si par exemple tu envoies ton Passeport en Novembre et qu'ils te donnent le visa en Décembre, tu auras un visa d'01 seul mois avec la contrainte absolue d'entrer au Canada avant Février 2016. Moi j'avais refait mon passeport pour avoir un visa d'01 an. Modifié 8 octobre 2015 par La sista negociateur et BIBLE225 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 8 octobre 2015 Habitués Posté(e) 8 octobre 2015 merci à vous @lasista, @sansoura, @cestpossible. je vais m'atteler à refaire très rapidement mon passeport sansoura a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 12 octobre 2015 Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 bonjour les attendeux c'est calme ici, svp est ce que quelqu'un a eu sa convocation pour son entrevue ???? J' ai appelé le midi ils disent mon dossier est toujours en attente d'entrevue et que çà peut mettre une année meme !!! Donnez moi des nouvelles si vous en avez. MERCI Citer
Habitués newjwel Posté(e) 12 octobre 2015 Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Bonne semaine a tous! negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 12 octobre 2015 Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour tous! Nous sommes là oh en mode "guettage" attente du midi peut tuer deh. Madesa Newjewl ça viendra. Il ya un camerounnais qui a reçu sa convocation pour novembre... newjwel et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 12 octobre 2015 Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 la mission du Cameroun aura lieu avant la notre à partir du 16 novembre , donc attendons nous à avoir nos convocations un mois aussi avant l'entrevue disons le 30 octobre. Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 12 octobre 2015 Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Bjr la @MIFA !!! Bocou de chance à ceux attendent pour passer leur entrevue... Citer
Habitués sansoura Posté(e) 14 octobre 2015 Habitués Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour à tous, Une nouvelle ligne ce matin, les résultats médicaux reçus! Bon courage à nous tous ooh!!! GANE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 14 octobre 2015 Habitués Posté(e) 14 octobre 2015 Tu as de la chance SANSOURA que DIEU vous assiste , nous toujours dans l'attente.Contente pour toi sansoura a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kouma Posté(e) 14 octobre 2015 Habitués Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour à tous, Une nouvelle ligne ce matin, les résultats médicaux reçus! Bon courage à nous tous ooh!!! moi aussi j'ai vu une nouvelle ligne ce matin résultat médicaux reçu sansoura, negociateur, GANE et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 14 octobre 2015 Habitués Posté(e) 14 octobre 2015 Félicitation à vous deux je suis contente pour vous!!! Nous sommes encore dans l'attente sansoura, cestpossible et kouma ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 14 octobre 2015 Habitués Posté(e) 14 octobre 2015 Felicitations! sansoura a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 14 octobre 2015 Habitués Posté(e) 14 octobre 2015 Félicitations à vous !!! Dieu veille sansoura a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sansoura Posté(e) 14 octobre 2015 Habitués Posté(e) 14 octobre 2015 Félicitation à vous deux je suis contente pour vous!!! Nous sommes encore dans l'attente Shalom Madesa, Merci Madesa, mais on continue de prier et d'y croire et même pour toi aussi. Que la grâce du Seigneur repose sur chacun de nous. Citer
Habitués kouma Posté(e) 14 octobre 2015 Habitués Posté(e) 14 octobre 2015 Félicitation à vous deux je suis contente pour vous!!! Nous sommes encore dans l'attente Shalom Madesa, Merci Madesa, mais on continue de prier et d'y croire et même pour toi aussi. Que la grâce du Seigneur repose sur chacun de nous. merci sa sera bientot a vous dieu voulant sansoura a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Angelo Posté(e) 14 octobre 2015 Habitués Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour Famille, Il ya du mouvement de mon coté. En effet hier j ai reçu un mail portant Convocation à une entrevue de sélection. RDV le 15 Décembre 2015. Je viens demander conseils auprès des membres ayant passé l entrevue ces dernier temps Quels sont les sujets abordés? Quelle attitude? Merci pour votre aide GANE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 14 octobre 2015 Habitués Posté(e) 14 octobre 2015 félicitation ANGELO !!!! Citer
Messages recommandés