Habitués meirakeren Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 Bjr famille. Gloire soit rendue à Dieu. J'ai passé mon entrevue ce jour seule sans mon mari. Mais notre fidèle sauveur dans sa grace nous a accordé le CSQ. Que son nom soiy beni. Merci pour vos conseils et vos soutiens. GANE et La sista ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 Bjr famille. Gloire soit rendue à Dieu. J'ai passé mon entrevue ce jour seule sans mon mari. Mais notre fidèle sauveur dans sa grace nous a accordé le CSQ. Que son nom soiy beni. Merci pour vos conseils et vos soutiens. Gloire à Dieu et félicitation à toi et à toute la famile Citer
Habitués dream4u Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 Bjr famille. Gloire soit rendue à Dieu. J'ai passé mon entrevue ce jour seule sans mon mari. Mais notre fidèle sauveur dans sa grace nous a accordé le CSQ. Que son nom soiy beni. Merci pour vos conseils et vos soutiens. Félicitations à toi Nous sommes une famille liée par le même projet et chaque fois que tu auras un problème n'hésite pas à nous le confier .Très content que ton mari n'est pas eu à subir ce déplacement qui me paraissait trop risqué "la santé avant tout" À présent il faut lancer rapidement le fédéral et remercier le seigneur qui lui seul sait ce qu'il ya mieux pour chacun d'entre nous. Citer
Habitués GANE Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 Il nous suffit simplement d'avoir foi en Dieu et lui se charge de nous excauser. Le comment le pourquoi nous ne savons mais quand il dit yes c'est yes. Gloire soit rendue à Dieu. Félicitations Meirakeren Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 congratulation meira,le csq était prévu pour vous cette...j imagine le grand soulagement qui vous traverse,vivement que ton mari se rétablisse....bonne chance pour la suite. Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 Merci a toute ka famille Citer
Habitués aretha Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 Bjr famille. Gloire soit rendue à Dieu. J'ai passé mon entrevue ce jour seule sans mon mari. Mais notre fidèle sauveur dans sa grace nous a accordé le CSQ. Que son nom soiy beni. Merci pour vos conseils et vos soutiens. Félicitations ! Bjr famille. Gloire soit rendue à Dieu. J'ai passé mon entrevue ce jour seule sans mon mari. Mais notre fidèle sauveur dans sa grace nous a accordé le CSQ. Que son nom soiy beni. Merci pour vos conseils et vos soutiens. Félicitations ! Citer
Habitués negociateur Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2015 Bjr famille. Gloire soit rendue à Dieu. J'ai passé mon entrevue ce jour seule sans mon mari. Mais notre fidèle sauveur dans sa grace nous a accordé le CSQ. Que son nom soiy beni. Merci pour vos conseils et vos soutiens. waahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Dieu soit loué. Il est assis sur son trône de gloire rien ne lui est impossible. que la gloire lui soit rendu. félicitation à toi et à toute ta famille. Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 28 mai 2015 Habitués Posté(e) 28 mai 2015 Bjr famille. Gloire soit rendue à Dieu. J'ai passé mon entrevue ce jour seule sans mon mari. Mais notre fidèle sauveur dans sa grace nous a accordé le CSQ. Que son nom soiy beni. Merci pour vos conseils et vos soutiens. On rend tous glorifie tous le nom de Dieu et toutes nos félicitations :Crylol: Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Posté(e) 30 mai 2015 Bonne nouvelle chers ivoiriens, les délais pour les examens préliminaires sont descendus à 26 mois. Ceux de 2013 auront bientôt des mis à jour. negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Posté(e) 30 mai 2015 C'était de combien avant Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Posté(e) 30 mai 2015 C'était de combien avant C'était de 36 mois Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Posté(e) 30 mai 2015 Soyons solidaire ceux qui sont deja passer pour les entreview session cote d'ivoire postez svp vos differents recits pr k'on puisse avoir une idee des entreviews...Merci Dieu nous garde Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 31 mai 2015 Habitués Posté(e) 31 mai 2015 Merci,Neg on attend vraiment ça...statistiquement je m attend a au moins une dizaine d interviews.les ivoiriens vous attendent le monde entier aussi,vite vite a vos plumes.... Citer
Habitués newjwel Posté(e) 31 mai 2015 Habitués Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour touts! Est ce qu'il ya des ivoirians encore sur une liste d'attente pour l'entrevue? Citer
Habitués GANE Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour Newjwel. J'ai l'impression que les gens ont déserté. Dommage newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Posté(e) 3 juin 2015 Je pense que beaucoup sont découragés des longues attentes. Citer
Messages recommandés