Invité Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 41 minutes, Totale a dit : Bien, merci @KATOB on est ensemble. et le dossier fédéral Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Le 05/11/2017 à 12:51, Shininglady a dit : Salut je suis nouvelle sur ce forum.je vous donne mes statistique: DCSQ mars 2011 AR 2011 IR juin 2014 CSQ juillet 17 Maj août 17 Je me suis marié en 2015 et j'ai eu 2 enfants c'est pourquoi j'ai fait la mise a jour.donc depuis le 25 août jattents les CSQ de mon mari et de mes enfants. J'ai eu le Midi ils m'ont dit un délai de 6 mois. Est-ce que quelqu'un a déjà reçu son csq et ramener pour ajouter sa famille par exemple. Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Courage à toi, ma sœur. Un vrai parcours de combattant que tu viens de poster. Espérons que des cas pareil que toi pourront nous édifier. Tabanet et Shininglady ont réagi à ceci 2 Citer
globulegris Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Le 19/10/2017 à 06:22, CARDINAL84 a dit : Salut rita. Moi je te conseille de faire un mail au commissaire aux plaintes. Ne sait-on jamais. cela peut aboutir à une fin heureuse, comme dans mon cas. Après 3 mois, je lui ai fais un courriel pour me plaindre des délais, et 10 jours plus tard c’était les CSQ de ma famille et moi. bonjour @CARDINAL84 c'est quoi le mail du commissaire aux plaintes ? Citer
globulegris Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Bonjour les amis , je viens vous poster mes salutations et mon soutien dans la patience , les bonnes nouvelles sont à venir. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 bonjour cher tous svp pour ceux qui ont eu a jouter leur enfants au niveau fédéral est que vous avez eu a ajouter le livrer de famille actualisé merci Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 53 minutes, KATOB a dit : on est ensemble. et le dossier fédéral ça avance par la poste en courrier recommandé à destination de mon correspondant. Plus que 7 jours, ça va arriver. Les choses vont s'accélérer ensuite parce qu'il s'agira juste de joindre les CSQ, payer les frais en ligne et joindre la preuve au dossier puis envoyer à Sydney. Merci pour l'attention. Cordialement Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 1 minute, Totale a dit : ça avance par la poste en courrier recommandé à destination de mon correspondant. Plus que 7 jours, ça va arriver. Les choses vont s'accélérer ensuite parce qu'il s'agira juste de joindre les CSQ, payer les frais en ligne et joindre la preuve au dossier puis envoyer à Sydney. Merci pour l'attention. Cordialement ok cool. n'oublies pas de demander a ton ami de te retourner les CSQ titulaires. tu auras à la présenter à l'aéroport! courage à toi. et une pensée à mon frère de coeur @CSQDAN Citer
Invité Totale Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 il y a une heure, KATOB a dit : ok cool. n'oublies pas de demander a ton ami de te retourner les CSQ titulaires. tu auras à la présenter à l'aéroport! courage à toi. et une pensée à mon frère de coeur @CSQDAN Ok, merci beaucoup. Pour CSQDAN, je transmettrai fidèlement tes salutations à travers ta pensée positive. Cordialement Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 3 heures, globulegris a dit : bonjour @CARDINAL84 c'est quoi le mail du commissaire aux plaintes ? qualite@midi.gouv.qc. ca Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
ADE37 Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 bsoir a ts les forumistes. concernant la preoccupation de Amissa relative a l'ajout d'enfant au federal. il faut actualiser le livret de famille avc bien entendu la photo de l enfant. moi je l'ai fait. j ai fait l'ajout du bb le 11 mai 2017 au niveau federal et avons fait la visite avc l enft le 19 juillet 2017 Tabanet et Amissa ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 8 heures, ADE37 a dit : bsoir a ts les forumistes. concernant la preoccupation de Amissa relative a l'ajout d'enfant au federal. il faut actualiser le livret de famille avc bien entendu la photo de l enfant. moi je l'ai fait. j ai fait l'ajout du bb le 11 mai 2017 au niveau federal et avons fait la visite avc l enft le 19 juillet 2017 Sans CSQ pour le bébé? Citer
Habitués mayama Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour à tous. Encore en attente pour une prise de décision suite à la mise en VA. Doyen tabanet, félicitations. Je passerai chez toi pour un enjaillement. Bonne chance à tous. Canada ou rien Tabanet et ledieudemiracle ont réagi à ceci 2 Citer
ADE37 Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 a pampamboom. j ai fait la visite avc le bb sans son csq. c le 11 oct 2017 que le bb a eu son csq pampamboom et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Le 07/11/2017 à 08:53, Totale a dit : Bien dit, mon cher Tabanet. On va s'enjailler vraiment. Dis, ce mot existe vraiment? Ou c'est académie ivoirienne.Hahahaha Salut @Totale c'est un mot argo ivoirien, qui veut dire qu'on sera en joie lors de la survenance d'un evenement qu'on attend depuis Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 12 heures, mayama a dit : Bonjour à tous. Encore en attente pour une prise de décision suite à la mise en VA. Doyen tabanet, félicitations. Je passerai chez toi pour un enjaillement. Bonne chance à tous. Canada ou rien Yesss i'm waitting you Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 11 heures, ADE37 a dit : a pampamboom. j ai fait la visite avc le bb sans son csq. c le 11 oct 2017 que le bb a eu son csq Merci pour ton retour. C'est bon à savoir Citer
Invité Totale Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Le 09/11/2017 à 00:25, Tabanet a dit : Salut @Totale c'est un mot argo ivoirien, qui veut dire qu'on sera en joie lors de la survenance d'un evenement qu'on attend depuis Merci, doyen. On est ensemble dans l'enjaillement alors!!! Citer
Bakary Fofana Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 salut la famille Tabanet et Bakary Fofana ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 14 novembre 2017 Habitués Posté(e) 14 novembre 2017 Bonjour bakary et à tous. J'espère que toute la famille se porte bien et attend le top du midi. Nous attendons aussi les bonnes nouvelles afin d'entamer la partie federale. J'ose croire que c'est le calme avant la tempête qui se prépare. Que dieu soit avec nous. MESSAGER, Tabanet et Bakary Fofana ont réagi à ceci 3 Citer
Shininglady Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Salut à tous j'attends toujours les csq de mes enfants et mon mari je me suis mariée avant d'obtenir mon csq donc il fallait les ajouter mais je n'ai eu aucune réponse de leur côté pourtant j'ai été débité des frais.quelquun pourrait m'aider sur les délais de mise à jour conjoint et enfants. MerciEnvoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés