Habitués Amissa Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 17 minutes, NDRI a dit : Bonsoir les amis j'aimerais savoir quelle est la liste des documents à produire pour un CSQ de bb après que les parents aient reçu les CSQ. Merci Salut NDRI il te faut: - Le formulaire de Modification a la demande du CSQ - Remplir le formulaire d'autonomie de la capacité Financière - L'acte de naissance de l'enfant - Copie légalisé dupasseport de l'enfant; - Une photo de l'enfant, -Remplir le formulaire des frais de traitement. Mais tu peux envoyer un message a MIDI il te diront la marche a suivre CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
NDRI Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Bonsoir les amis j'aimerais savoir quelle est la liste des documents à produire pour un CSQ de bb après que les parents aient reçu les CSQ. Merci Citer
NDRI Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a 2 heures, Amissa a dit : Salut NDRI il te faut: - Le formulaire de Modification a la demande du CSQ - Remplir le formulaire d'autonomie de la capacité Financière - L'acte de naissance de l'enfant - Copie légalisé dupasseport de l'enfant; - Une photo de l'enfant, -Remplir le formulaire des frais de traitement. Mais tu peux envoyer un message a MIDI il te diront la marche a suivre Merci encore, j'aimerais savoir c'est toutes les pages du passeport ou les 2 premières pages Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 Uniquement les deux pages contenant les informations de la personneEnvoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ycroire Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 Il y a 18 heures, Amissa a dit : Salut NDRI il te faut: - Le formulaire de Modification a la demande du CSQ - Remplir le formulaire d'autonomie de la capacité Financière - L'acte de naissance de l'enfant - Copie légalisé dupasseport de l'enfant; - Une photo de l'enfant, -Remplir le formulaire des frais de traitement. Mais tu peux envoyer un message a MIDI il te diront la marche a suivre Slt @Amissa,c'est plutôt la photocopie du passeport au lieu de Copie légalisé du passeport... Citer
NDRI Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 Il y a 1 heure, Ycroire a dit : Slt @Amissa,c'est plutôt la photocopie du passeport au lieu de Copie légalisé du passeport... Merci beaucoup Citer
Bakary Fofana Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 dossie federale envoyé ce jour 02 novembre 2017 Ycroire, florentquebec, jourdain82 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Ycroire Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 20 minutes, Bakary Fofana a dit : dossie federale envoyé ce jour 02 novembre 2017 Dieu merci,on croise les doigts ! Bakary Fofana a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Molares Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 31 minutes, Bakary Fofana a dit : dossie federale envoyé ce jour 02 novembre 2017 Félicitations et bonne chance pour la suite Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Posté(e) 2 novembre 2017 Bonne chance Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
comaiv Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Il y a 1 heure, Bakary Fofana a dit : dossie federale envoyé ce jour 02 novembre 2017 Mes félicitations et bonne chance pour la suite. Dis moi est-ce que c'est ton intermédiaire qui a traîné pour l'envoi du dossier fédéral parce-que tu as eu ton CSQ depuis mai. J'aimerais savoir pour pouvoir prendre mes dispositions parce que je suis avec le même intermédiaire que toi Citer
Bakary Fofana Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Il y a 1 heure, Molares a dit : Félicitations et bonne chance pour la suite MERCI Citer
Bakary Fofana Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 il y a une heure, comaiv a dit : Mes félicitations et bonne chance pour la suite. Dis moi est-ce que c'est ton intermédiaire qui a traîné pour l'envoi du dossier fédéral parce-que tu as eu ton CSQ depuis mai. J'aimerais savoir pour pouvoir prendre mes dispositions parce que je suis avec le même intermédiaire que toi LE PROBLEME VIENT D'AC CAR IL VONT ENVOIE UNE FOIS PAR MOI Citer
Bakary Fofana Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 De plus j'ai été rattraper par le changement de formulaire au niveau du féderale Citer
comaiv Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Il y a 2 heures, Bakary Fofana a dit : De plus j'ai été rattraper par le changement de formulaire au niveau du féderale Ok merci pour la promptitude Bakary Fofana a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Posté(e) 2 novembre 2017 Le 30/10/2017 à 12:55, Amissa a dit : Salut DAN oui effectivement le compte est bon merci mais ma joie n'est pas totale car il te faut avoir ton CSQ pour cela et mon coeur a mal rien que d'y penser jen e sais comment qualifier ton cas c'est injuste vraiment mon frère si j'avais la possibilité d"aller récupérer tes csq je l'aurai fais depuis hélas on subit les humeur de MIDI surtout toi du courage bien vrai que on est au fédéral mais nos pensées sont constamment tournées vers toi et on se demande a quand la fin de ce calvaire qu'il te font vivre; Courage courage courage Oui Amissa, s'il fallait aller chercher le CSQ de DAN, on ferait un convoi pour le faire, le Seigneur est au controle, il fera jour tres bientot et le CSQ de DAB brillera ce jour, Amen Amissa, CSQDAN, Bakary Fofana et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 Enfin ARF reçu hier de mon consultant recu à CIC le 17 juillet 2017 et non le 21 avril 2017 comme l'avais dit mon consultant ledieudemiracle et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Molares Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 il y a 9 minutes, Tabanet a dit : Enfin ARF reçu hier de mon consultant recu à CIC le 17 juillet 2017 et non le 21 avril 2017 comme l'avais dit mon consultant Félicitations @Tabanet et bonne chance pour la suite ledieudemiracle et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés