Habitués GauQuebec Posté(e) 26 octobre 2017 Habitués Posté(e) 26 octobre 2017 Il y a 10 heures, comaiv a dit : DCSQ novembre 2015 AR Décembre 2015l IR 23 novembre 2016 Réponse à l' IR 10 février 2017 Bonjour @comaiv !!! courage le CSQ n'est pas loin!!! on peut avoir votre REF: PAXXXX Le mien c'est le PA0280XXX Citer
comaiv Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 il y a une heure, GauQuebec a dit : Bonjour @comaiv !!! courage le CSQ n'est pas loin!!! on peut avoir votre REF: PAXXXX Le mien c'est le PA0280XXX PA0278XXX GauQuebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 26 octobre 2017 Habitués Posté(e) 26 octobre 2017 Il y a 3 heures, comaiv a dit : PA0278XXX tu l'as deja !!! commence a péter le champagne !!! Citer
Habitués Amissa Posté(e) 26 octobre 2017 Habitués Posté(e) 26 octobre 2017 Il y a 3 heures, kira a dit : tu parles !!! je me demande que finalement qu'est ce qui bloque à ce point ? mais on le souhaite tous et espérons qu'un jour tout sera accompli Moi je nai plus le courage de le relancer tellement je ne comprend absolument rien et c'est hyper déprimant CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 26 octobre 2017 Habitués Posté(e) 26 octobre 2017 CSQ de mon BB signé depuis le 23 merci a tous et du courage pour ceux qui attende a tous les niveaux Karla, Tabanet, Jay first et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 26 octobre 2017 Habitués Posté(e) 26 octobre 2017 (modifié) il y a 30 minutes, Amissa a dit : CSQ de mon BB signé depuis le 23 merci a tous et du courage pour ceux qui attende a tous les niveaux Donc quand tu as écris le premier message, tu n'étais pas au courant que la bonne nouvelle t'attendait on dirait! Il ne s'est pas passé 5 minutes entres les 2 messages. le premier, tu es déprimée. Ensuite c'est la joie. Mdr. Mes félicitations! Modifié 26 octobre 2017 par pampamboom Citer
Habitués Amissa Posté(e) 26 octobre 2017 Habitués Posté(e) 26 octobre 2017 Il y a 2 heures, pampamboom a dit : Donc quand tu as écris le premier message, tu n'étais pas au courant que la bonne nouvelle t'attendait on dirait! Il ne s'est pas passé 5 minutes entres les 2 messages. le premier, tu es déprimée. Ensuite c'est la joie. Mdr. Mes félicitations! NON du tout le premier message est destiné a mon ami DAN Citer
Habitués Rony Posté(e) 26 octobre 2017 Habitués Posté(e) 26 octobre 2017 Le 25/10/2017 à 07:58, CARDINAL84 a dit : Tout à ralenti un peu partout ??? CSQ, IR, IVM, Brune. Même soumission MPQ, y a rien à l'horizon. GauQuebec a réagi à ceci 1 Citer
ADE37 Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 salut tous les forumistes. je felicite ts les anciens comme AMISSA. KATOB et autres qui ont recu leur csq et qui ont entame le federal. aux autres comme CSQDAN tout mon soutien et mes encouragements. A tous ceux qui sont en attente de decision bcp de courage.Que le seigneur nous assiste Jay first, Tabanet, CSQDAN et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués gigir Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 Felicitations@Amissa!!!! Courage@CSQDAN ça ira!!!!Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 16 heures, Rony a dit : Bonjour @Rony, vraiment du courage !!! pas facile cette longue attente !!! les nuits sont trouble !!! je suis dans le même cas !!! et aussi j'aimerais savoir ton numéro de Ref Individuel . le mien est le PA02805XX . je mets l'accent dur le sixième chiffre c'est la 5 comme le mien ... Merci .. et encore courage a nous tous vivement !!! que le MIDI nous délivre... Citer
Habitués Rony Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 à l’instant, GauQuebec a dit : Bonjour @Rony, vraiment du courage !!! pas facile cette longue attente !!! les nuits sont trouble !!! je suis dans le même cas !!! et aussi j'aimerais savoir ton numéro de Ref Individuel . le mien est le PA02805XX . je mets l'accent dur le sixième chiffre c'est la 5 comme le mien ... Merci .. et encore courage a nous tous vivement !!! que le MIDI nous délivre... PA0277xxx GauQuebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rony Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 à l’instant, Rony a dit : PA0277xxx mais ça n'a pas d'influence réelle dans le traitement des dossiers mon ami. les domaines prioritaires aussi, sont déterminés par le MIDI. Ne pas s'y fier GauQuebec a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 16 heures, ADE37 a dit : salut tous les forumistes. je felicite ts les anciens comme AMISSA. KATOB et autres qui ont recu leur csq et qui ont entame le federal. aux autres comme CSQDAN tout mon soutien et mes encouragements. A tous ceux qui sont en attente de decision bcp de courage.Que le seigneur nous assiste Bonjour @ADE37. courage à toi! crois et sois confiant..... Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 PA0277xxx ? vraiment le MIDI n'a pas de logique dans les traitement !! je connais beaucoup sur le forum avec des numéros: PA0278, PA0278, PA0280 qui ont tous eu leur CSQ ça va faire pratiquement un mois et avec pour domaine de formation informatique !!! sincèrement on ne comprend plus rien !!! Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 4 minutes, Rony a dit : mais ça n'a pas d'influence réelle dans le traitement des dossiers mon ami. les domaines prioritaires aussi, sont déterminés par le MIDI. Ne pas s'y fier PA0277xxx ? vraiment le MIDI n'a pas de logique dans les traitement !! je connais beaucoup sur le forum avec des numéros: PA0278, PA0278, PA0280 qui ont tous eu leur CSQ ça va faire pratiquement un mois et avec pour domaine de formation informatique !!! sincèrement on ne comprend plus rien !!! Citer
Habitués mayama Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 22 minutes, GauQuebec a dit : PA0277xxx ? vraiment le MIDI n'a pas de logique dans les traitement !! je connais beaucoup sur le forum avec des numéros: PA0278, PA0278, PA0280 qui ont tous eu leur CSQ ça va faire pratiquement un mois et avec pour domaine de formation informatique !!! sincèrement on ne comprend plus rien !!! Reste en prière, moi même j'ai aidé une amie a monter son dossier et je me disais plus favori qu'elle tant j'avais peur de son nombre de point. Et Dieu merci depuis le 21 septembre elle a eu son CSQ. Cela en réalité nous apprend beaucoup de choses, notamment, la patience et nous forge déjà un caractère. Aussi pour nous dire que le 1er pourrait être le dernier et le dernier le premier. Pour finir, cela nous enseigne que dans ce projet, chacun a sa chance. Alors, chacun devra tenir compte de ce qui s'offre à lui en bien ou en mal pour tirer le meilleur de toutes les situations afin que ce rêve devienne réalité. Sinon comment expliquer que parfois certains se réalisent en à peine 2 ans de vie au canada alors que d'autres mettent 10 voire 15 ans. TOUT CE QUE DIEU FAIT EST BON. GauQuebec, Jay first, bijouvie et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 2 minutes, mayama a dit : Reste en prière, moi même j'ai aidé une amie a monter son dossier et je me disais plus favori qu'elle tant j'avais peur de son nombre de point. Et Dieu merci depuis le 21 septembre elle a eu son CSQ. Cela en réalité nous apprend beaucoup de choses, notamment, la patience et nous forge déjà un caractère. Aussi pour nous dire que le 1er pourrait être le dernier et le dernier le premier. Pour finir, cela nous enseigne que dans ce projet, chacun a sa chance. Alors, chacun devra tenir compte de ce qui s'offre à lui en bien ou en mal pour tirer le meilleur de toutes les situations afin que ce rêve devienne réalité. Sinon comment expliquer que parfois certains se réalisent en à peine 2 ans de vie au canada alors que d'autres mettent 10 voire 15 ans. TOUT CE QUE DIEU FAIT EST BON. That's right !!! Citer
Habitués Amissa Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 3 heures, gigir a dit : Felicitations@Amissa!!!! Courage@CSQDAN ça ira!!!! Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Gigir Citer
Rita82 Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Ah et nous les PA026 OH, on dira quoi alors? hummm MESSAGER et GauQuebec ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés