Invité Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, bamba1982 a dit : Je depose ça ici j'arrive sacré MIDI http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html apparemment le MIDI revient avec l'ancien systeme d'entrevue direct avec les candidats si je comprend bien venez eclaircir ma lanterne Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 il y a 59 minutes, bamba1982 a dit : apparemment le MIDI revient avec l'ancien systeme d'entrevue direct avec les candidats si je comprend bien venez eclaircir ma lanterne Fausse alerte Hymela a réagi à ceci 1 Citer
amira2014 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Il y a 3 heures, bamba1982 a dit : apparemment le MIDI revient avec l'ancien systeme d'entrevue direct avec les candidats si je comprend bien venez eclaircir ma lanterne c"est une ancienne procédure, regarde la mise à jour 15/05/2014 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 Il y a 10 heures, bijouvie a dit : Humm les agents du midi deviennent nerveux oh ou bien la collegue attendeuse envoyait un mail chaque 2 jours . lol Je dirai même 2 par jour. C'est la mauvaise foie du midi Citer
Habitués Hymela Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 Il y a 5 heures, CSQDAN a dit : Fausse alerte J'espere de tout coeur. Dans tout les cas, depuis le 8 mars, on s'attend a tout du midi Citer
Habitués Hymela Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 Bjr je suis... en quoi puis-je vous aider? Bjr juste avoir des infos concernant mon dossier Je peux avoir votre numero de ref pers. Nom, prenoms et pays de naissance? Je suis... cote d'ivoire Quel est la date de naissance de votre premier enfant? Vous posez toutes ses questions pour me dire que mon dossier est en atten.d'exam.prélim. Ce sont les consignes Mme. D'autres questions? Noooon trop decouragée La patience est un chemin d'or FIN MIDI A EU RAISON DE NOUS bijouvie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 il y a 10 minutes, Hymela a dit : Bjr je suis... en quoi puis-je vous aider? Bjr juste avoir des infos concernant mon dossier Je peux avoir votre numero de ref pers. Nom, prenoms et pays de naissance? Je suis... cote d'ivoire Quel est la date de naissance de votre premier enfant? Vous posez toutes ses questions pour me dire que mon dossier est en atten.d'exam.prélim. Ce sont les consignes Mme. D'autres questions? Noooon trop decouragée La patience est un chemin d'or FIN MIDI A EU RAISON DE NOUS Bonjour on pose toutes ces questions pour pouvoir identifier le dossier dans la base de données et en meme temps se rassurer que ce n'est pas aquelau'un d autre que toi qui veut qcceder à tes informations. SI il le statut tel quel, pourquoi doit il inventer pour faire plaisir. Si c est toujours en cours d étude il dit ce qu'il voit. Citer
Habitués Hymela Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 Bjr Peut m'importe le nombre de question, J'attendais une autre reponse que ce que nous savons depuis bientot un an et même plus qui ne change pas. Juste leur faire comprendre que nous sommes fatigués de cette longue attente. Soit le midi délivre nos csq et le processus suit son cours, soit ils nous disent merde et la vie continue. Alors, je ne demande pas qu'on me donne une reponse inventée mais plutôt que les choses evoluent. Merci CSQDAN et Nen17 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Totale Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 il y a une heure, Hymela a dit : Bjr Peut m'importe le nombre de question, J'attendais une autre reponse que ce que nous savons depuis bientot un an et même plus qui ne change pas. Juste leur faire comprendre que nous sommes fatigués de cette longue attente. Soit le midi délivre nos csq et le processus suit son cours, soit ils nous disent merde et la vie continue. Alors, je ne demande pas qu'on me donne une reponse inventée mais plutôt que les choses evoluent. Merci Oui, tu as raison, et je t'assure que ta raison vient de l'explication que tu viens de donner. Cependant ton post précédent à l'air de faire croire qu'après toutes ces questions, tu mérites une autre réponse que celle à laquelle l'agent a accès. Et c'est ce qui fait réagir blondinette. On peut dire que les pendules sont à l'heure maintenant. N'est-ce pas? Cordialement, et que l'espoir ne s'éteigne jamais en nous. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Hymela a dit : Bjr je suis... en quoi puis-je vous aider? Bjr juste avoir des infos concernant mon dossier Je peux avoir votre numero de ref pers. Nom, prenoms et pays de naissance? Je suis... cote d'ivoire Quel est la date de naissance de votre premier enfant? Vous posez toutes ses questions pour me dire que mon dossier est en atten.d'exam.prélim. Ce sont les consignes Mme. D'autres questions? Noooon trop decouragée La patience est un chemin d'or FIN MIDI A EU RAISON DE NOUS Bonjour Hymela, chacun sait ce qu'il endure dans cette procédure. Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage Modifié 11 mai 2017 par CSQDAN Tabanet, Ycroire, GANE et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité Totale Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) il y a 9 minutes, CSQDAN a dit : Bonjour Hymela, chacun sait ce qu'il endure dans cette procédure. Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage Vraiment bien dit, mon cher DAN! Modifié 11 mai 2017 par Totale Citer
Invité Totale Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 il y a 9 minutes, CSQDAN a dit : Bonjour Hymela, chacun sait ce qu'il endure dans cette procédure. Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage Toujours là quand quelqu'un a le moral dans les chaussettes!!! Meilleures salutations Citer
Habitués Hymela Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 1 heure, Totale a dit : Oui, tu as raison, et je t'assure que ta raison vient de l'explication que tu viens de donner. Cependant ton post précédent à l'air de faire croire qu'après toutes ces questions, tu mérites une autre réponse que celle à laquelle l'agent a accès. Et c'est ce qui fait réagir blondinette. On peut dire que les pendules sont à l'heure maintenant. N'est-ce pas? Cordialement, et que l'espoir ne s'éteigne jamais en nous. Tout a fait totale Citer
Habitués Hymela Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 il y a une heure, CSQDAN a dit : Bonjour Hymela, chacun sait ce qu'il endure dans cette procédure. Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage Bjr@csqdan. Merci et courage a toi également CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 il y a une heure, Totale a dit : Toujours là quand quelqu'un a le moral dans les chaussettes!!! Meilleures salutations Vraiment vraiment chapeau a toi Dan. Et aussi vivement que tu sois recompensé Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 3 heures, Hymela a dit : Bjr Peut m'importe le nombre de question, J'attendais une autre reponse que ce que nous savons depuis bientot un an et même plus qui ne change pas. Juste leur faire comprendre que nous sommes fatigués de cette longue attente. Soit le midi délivre nos csq et le processus suit son cours, soit ils nous disent merde et la vie continue. Alors, je ne demande pas qu'on me donne une reponse inventée mais plutôt que les choses evoluent. Merci Hymela est fâché dêh. Midi donner lui son csq sinon vous allez la sentir Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 il y a 28 minutes, bijouvie a dit : Hymela est fâché dêh. Midi donner lui son csq sinon vous allez la sentir Bijouvie de quelqu'une et ton fédéral ça avance? Hymela et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Bonjour la famille des attendeux!! juste dire beaucoup de courage à tous ceux qui attendent leurs CSQ dépuis 5ans; 4ans; 3 ans; 2 ans; 1an... et bonne chance à ceux qui en 1 an sont au Canada. les réalités sont vraiment différentes. Citer
mache Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Bonjour la famille des attendeux!! juste dire beaucoup de courage à tous ceux qui attendent leurs CSQ dépuis 5ans; 4ans; 3 ans; 2 ans; 1an... et bonne chance à ceux qui en 1 an sont au Canada. les réalités sont vraiment différentes. Heyyyyyy ma soeur tu vas me tuer....Je commencais a me rejouir car je pensais que tu voulais nous donner ta bonne nouvelle de CSQ......mais ce qui est sûr il n'est pas loin......Courage [emoji106] [emoji106] [emoji106] [emoji106] Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Hymela et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 il y a 2 minutes, mache a dit : Heyyyyyy ma soeur tu vas me tuer.... Je commencais a me rejouir car je pensais que tu voulais nous donner ta bonne nouvelle de CSQ......mais ce qui est sûr il n'est pas loin......Courage Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com bonjouuuuuur @mache. comment tu vas? le moral il est haut?. le mien est mis dans du formol. donc je ne sens plus ce que le Midi me fait subir. Citer
Messages recommandés