Habitués mayama Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 il y a 28 minutes, alainyb2005 a dit : Ensuite KATOB , konanregis. et............appretez vous les CSQ vont pleuvoir sou peu! pourquoi tant de haine, même pas mayama dans ces noms ou bien je suis dans.......... aussi quoi konanregis, Tabanet, CSQDAN et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Totale Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 Il y a 2 heures, sommia a dit : bonjour juste vous informé que j'ai appelé hier le MIDI et jai eu la confirmation que mon CSQ a été signé le 20 avril 2017. donc ils vont l'envoyer par la poste . merci pour votre soutien et bonne chance pour les attenteux de CSQ. moi je me prépare déjà pour le fédéral avant l'arrivée du CSQ par la poste. j'aurai besoin de votre aide pour la suite car je n'ai pas sollicité les service d'un intermédiaire. Toutes mes félicitations, bonne suite au fédéral Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 il y a 2 minutes, mayama a dit : pourquoi tant de haine, même pas mayama dans ces noms ou bien je suis dans.......... aussi quoi @mayama haï tu es dedans aussi. regarde dans les points points là! Citer
Habitués mayama Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 il y a 1 minute, KATOB a dit : @mayama haï tu es dedans aussi. regarde dans les points points là! ok cool je me vois je suis le 1er point. merci Hymela, konanregis, GANE et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués mayama Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 les retours sont très favorables pour ma part de me amis qui sont déjà au canada mais puisqu'on est en famille ici il faut en faire bénéficier les autres. Il faut beaucoup se renseigner sur pratiquement tous les aspects de la vie au canada aussi ne pas oublier de suivre une formation a notre arrivée afin d'avoir l’expérience québécoise. Tabanet, Jay first et Hymela ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 il y a 40 minutes, alainyb2005 a dit : Ensuite KATOB , konanregis. et............appretez vous les CSQ vont pleuvoir sou peu! Nous on cite pas nos noms aussi.pas grave on se confere au midi qui nous delivrera aussi Citer
Habitués mayama Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 Aussi pensez à faire l’évaluation comparative de vos diplômes Tabanet, Hymela, Ycroire et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 il y a 2 minutes, mayama a dit : Aussi pensez à faire l’évaluation comparative de vos diplômes Très important Tabanet, mayama et Hymela ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mayama Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 il y a 3 minutes, bamba1982 a dit : Nous on cite pas nos noms aussi.pas grave on se confere au midi qui nous delivrera aussi Ahiiiii mais on dit ....... c'est nous donc cherches toi dans ces points la. En tous cas je suis le 1er point Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : Très important bon nous on parle pas trop hein connaisseur connait et gaou passe,CSQDAN le valideur a validé affaire la Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 Il y a 2 heures, sommia a dit : bonjour juste vous informé que j'ai appelé hier le MIDI et jai eu la confirmation que mon CSQ a été signé le 20 avril 2017. donc ils vont l'envoyer par la poste . merci pour votre soutien et bonne chance pour les attenteux de CSQ. moi je me prépare déjà pour le fédéral avant l'arrivée du CSQ par la poste. j'aurai besoin de votre aide pour la suite car je n'ai pas sollicité les service d'un intermédiaire. Mes félicitations sommia Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 il y a 7 minutes, bamba1982 a dit : Nous on cite pas nos noms aussi.pas grave on se confere au midi qui nous delivrera aussi @bamba1982 tu viens juste après le point de @mayama!! Citer
Habitués Karla Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 Il y a 2 heures, mayama a dit : Comme quoi FEL peut aider à être informé sur délivrance ou pas de CSQ. j'ai entré aussi mon n° réf. ind. et on me dit que ma demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée. j'espère cela n'aura pas d'impact sur la suite de la procédure oh. j'ai peur Tabanet et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 il y a 1 minute, KATOB a dit : @bamba1982 tu viens juste après le point de @mayama!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Citer
Habitués Hymela Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 il y a 16 minutes, mayama a dit : ok cool je me vois je suis le 1er point. merci Tu as très bien vu. Riiire mayama et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 il y a 1 minute, Karla a dit : j'ai entré aussi mon n° réf. ind. et on me dit que ma demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée. j'espère cela n'aura pas d'impact sur la suite de la procédure oh. j'ai peur Bonjour Karla, Aucun, soit en rassurer Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 il y a 7 minutes, KATOB a dit : @bamba1982 tu viens juste après le point de @mayama!! tu vois non je t'ai dit oh. Citer
Habitués Karla Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 il y a 3 minutes, CSQDAN a dit : Bonjour Karla, Aucun, soit en rassurer Merci de me rassurer, DAN le Sage Tabanet, CSQDAN et Lux ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 il y a 11 minutes, mayama a dit : tu vois non je t'ai dit oh. Tout le monde sera servi dans un bref délai. Dieu est au contrôle Hymela, alainyb2005, Tabanet et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 Il y a 14 heures, Kplaye a dit : Salut. Je me nomme Kplaye et je suis nouveau sur le forum. Heureux de faire partir de votre groupe. Merci Bienvenue Kplaye tes stats Citer
Messages recommandés