Habitués mayama Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 20 minutes, Kplaye a dit : Salut. Je me nomme Kplaye et je suis nouveau sur le forum. Heureux de faire partir de votre groupe. Merci Bonne arrivée prend ton tabouret et assois toi on va te demander les nouvelles. Ça va la bas? Et les canadiens, ils vont bien? Et MIDI, il continue toujours ses choses la? Es tu venu avec nos CSQ dans tes bagages ? Hymela, Tabanet et Lux ont réagi à ceci 3 Citer
Papounet Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Merci mayama pour cet accueil chaleureux. Pour tes questions, je puis te dire que je suis aussi dans l'attente depuis Juin 2014. On attend tous le dénouement dans les mois à venir ohh. KOUMBEM Delwende et donaéé05 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 22 minutes, Kplaye a dit : Merci mayama pour cet accueil chaleureux. Pour tes questions, je puis te dire que je suis aussi dans l'attente depuis Juin 2014. On attend tous le dénouement dans les mois à venir ohh. Bienvenue parmi nous. Tu es de quel pays ? As tu reçu l'IR? Tu es en attente d'étude préliminaire depuis quelle date? Moi je suis du Togo Citer
Papounet Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Merci à tous pour l'accueil. Je suis de la Côte d'Ivoire et je suis en attente d'examen préliminaire depuis début novembre. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 Il y a 5 heures, Kplaye a dit : Merci à tous pour l'accueil. Je suis de la Côte d'Ivoire et je suis en attente d'examen préliminaire depuis début novembre. OK. Je viens de vous envoyer un MP KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 il y a 28 minutes, ben2016 a dit : OK. Je viens de vous envoyer un MP Attend!!! Vous ne dormez pas??? Non je comprends, vous êtes sur le fuseau horaire du canada en Afrique. Cool donaéé05, KOUMBEM Delwende, Papounet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Totale Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 Il y a 1 heure, mayama a dit : Attend!!! Vous ne dormez pas??? Non je comprends, vous êtes sur le fuseau horaire du canada en Afrique. Cool Lol! Il vit au Canada depuis des générations. Et le fuseau horaire de là-bas, il l' a dans le sang. Citer
Invité Totale Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 Il y a 7 heures, Kplaye a dit : Merci à tous pour l'accueil. Je suis de la Côte d'Ivoire et je suis en attente d'examen préliminaire depuis début novembre. Bienvenu parmi tes frères. Mes stats sont en bas pour me connaitre. Je suis de novembre 2015. En attente d'étude préliminaire. Je viens du Togo. Citer
sommia Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 bonjour juste vous informé que j'ai appelé hier le MIDI et jai eu la confirmation que mon CSQ a été signé le 20 avril 2017. donc ils vont l'envoyer par la poste . merci pour votre soutien et bonne chance pour les attenteux de CSQ. moi je me prépare déjà pour le fédéral avant l'arrivée du CSQ par la poste. j'aurai besoin de votre aide pour la suite car je n'ai pas sollicité les service d'un intermédiaire. khaleader86, Jay first, mayama et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer
Habitués mayama Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 il y a 1 minute, sommia a dit : bonjour juste vous informé que j'ai appelé hier le MIDI et jai eu la confirmation que mon CSQ a été signé le 20 avril 2017. donc ils vont l'envoyer par la poste . merci pour votre soutien et bonne chance pour les attenteux de CSQ. moi je me prépare déjà pour le fédéral avant l'arrivée du CSQ par la poste. j'aurai besoin de votre aide pour la suite car je n'ai pas sollicité les service d'un intermédiaire. Cool félicitations. Tes stats????? Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 il y a 3 minutes, sommia a dit : bonjour juste vous informé que j'ai appelé hier le MIDI et jai eu la confirmation que mon CSQ a été signé le 20 avril 2017. donc ils vont l'envoyer par la poste . merci pour votre soutien et bonne chance pour les attenteux de CSQ. moi je me prépare déjà pour le fédéral avant l'arrivée du CSQ par la poste. j'aurai besoin de votre aide pour la suite car je n'ai pas sollicité les service d'un intermédiaire. mes felicitations great et bonne chance pour la suite on te suit inchallah Citer
Habitués mayama Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 Comme quoi FEL peut aider à être informé sur délivrance ou pas de CSQ. konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 il y a 17 minutes, sommia a dit : bonjour juste vous informé que j'ai appelé hier le MIDI et jai eu la confirmation que mon CSQ a été signé le 20 avril 2017. donc ils vont l'envoyer par la poste . merci pour votre soutien et bonne chance pour les attenteux de CSQ. moi je me prépare déjà pour le fédéral avant l'arrivée du CSQ par la poste. j'aurai besoin de votre aide pour la suite car je n'ai pas sollicité les service d'un intermédiaire. Félicitations à toi tes statistiques stp Citer
mache Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 il y a 6 minutes, mayama a dit : Comme quoi FEL peut aider à être informé sur délivrance ou pas de CSQ. bonjour c'est quoi le FEL??????? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 il y a 7 minutes, mayama a dit : Comme quoi FEL peut aider à être informé sur délivrance ou pas de CSQ. Bonjour Mayama, Oui dès que tu verras demande approuvé, ça veut dire que ton csq est émis. Tu l'as déjà essayé Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 il y a 2 minutes, mache a dit : bonjour c'est quoi le FEL??????? Francisation En Ligne Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 il y a 25 minutes, sommia a dit : bonjour juste vous informé que j'ai appelé hier le MIDI et jai eu la confirmation que mon CSQ a été signé le 20 avril 2017. donc ils vont l'envoyer par la poste . merci pour votre soutien et bonne chance pour les attenteux de CSQ. moi je me prépare déjà pour le fédéral avant l'arrivée du CSQ par la poste. j'aurai besoin de votre aide pour la suite car je n'ai pas sollicité les service d'un intermédiaire. Felicitation , Citer
mache Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 à l’instant, CSQDAN a dit : Francisation En Ligne Merci CSQDAN................... CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 Il y a 11 heures, Kplaye a dit : Salut. Je me nomme Kplaye et je suis nouveau sur le forum. Heureux de faire partir de votre groupe. Merci Bonne arrivé @Kplaye, fait comme chez toi. Toutes tes questions auront des réponses Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jourdain82 Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 il y a 29 minutes, sommia a dit : bonjour juste vous informé que j'ai appelé hier le MIDI et jai eu la confirmation que mon CSQ a été signé le 20 avril 2017. donc ils vont l'envoyer par la poste . merci pour votre soutien et bonne chance pour les attenteux de CSQ. moi je me prépare déjà pour le fédéral avant l'arrivée du CSQ par la poste. j'aurai besoin de votre aide pour la suite car je n'ai pas sollicité les service d'un intermédiaire. Félicitations pour ton csq.Est ce qu'on peut avoir tes stats stp,et aussi ta référence stp?juste les 4 premiers numéros.Merci et encore toutes les félicitations! CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés