Invité Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour attendeux pouvez vous me dire le diplome d'ingenieur audit et controle de gestion est equivaut a quel domaine de formation dans la grille. Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 15 heures, koko21 a dit : Après appel,le gentil Monsieur m'a repondu que les tests IELTS se passent a Accra au Ghana, et lui se charge des inscriptions et de l'organisation des voyages a partir d'Abidjan pour les compositions a Accra . vous pouvez l'appeler pour de plus amples infos Donc Abidjan n'a pas de british language institute? Je suis surprise! Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 13 heures, mayama a dit : Pffffffff un compagnon de lutte de 2014 vient de recevoir IRF. Domaine de formation pas prise en compte donc 0. 7 points à rattraper. Pas facile cette affaire. Le mieux serait de partager sa fiche pour voir si on peut l'aider à trouver ces 7 points. Citer
Habitués napster Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 16 minutes ago, KATOB said: L'examen préliminaire a commencé Ton examen preliminaire a commencé ? Super super ! Citer
Habitués Lux Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 21 minutes, KATOB a dit : L'examen préliminaire a commencé vraiment super alors Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 53 minutes, napster a dit : Ton examen preliminaire a commencé ? Super super ! Je l'espère Citer
ESPOIR2017 Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour cher attendeux je depose ça ici jarrive a voir absolument. https://www.youtube.com/watch?v=TMnRMeILGn8 Citer
Habitués napster Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 11 minutes ago, ESPOIR2017 said: Bonjour cher attendeux je depose ça ici jarrive a voir absolument. https://www.youtube.com/watch?v=TMnRMeILGn8 pathetique ! Citer
Invité Totale Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Le 24/04/2017 à 11:12, Madara a dit : humm. je sens le csq de mr DAN arriver ooo. courage @CSQDAN, encore 1 peu et tu seras libere de ta croix Croix sous laquelle les romains le flagellent. Moi je ne suis pas dedans ooooh!!!! Citer
Habitués napster Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 On 4/25/2017 at 9:50 PM, konanregis said: Salut je viens d'avoir le midi et la préposé m'a dit que mon dossier était à l'étape de calcul des points et qu'il me faut patienter mais d'appeler souvent pour avoir la suite. Qu'il me contacterais si ya quelques choses Comme cette musique est douce à ecouter. Bravo ! KOUMBEM Delwende et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Totale Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Le 25/04/2017 à 20:50, konanregis a dit : Salut je viens d'avoir le midi et la préposé m'a dit que mon dossier était à l'étape de calcul des points et qu'il me faut patienter mais d'appeler souvent pour avoir la suite. Qu'il me contacterais si ya quelques choses Ecris aussi à CT et AN pour avoir la confirmation si possible. Depuis quand étais-tu en attente d'étude préliminaire? En tout cas félicitations, donne le ton et les 2015 s'engouffreront dans la brèche. On n'en demande pas mieux. Citer
Invité Totale Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 14 minutes, napster a dit : Comme cette musique est douce à ecouter. Bravo ! Cette musique a les yeux revolver, et le regard qui tue dans le bon sens du terme. On attend seulement un nov 2015 Citer
Habitués mayama Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a une heure, Totale a dit : Ecris aussi à CT et AN pour avoir la confirmation si possible. Depuis quand étais-tu en attente d'étude préliminaire? En tout cas félicitations, donne le ton et les 2015 s'engouffreront dans la brèche. On n'en demande pas mieux. Une fois de plus ne vous fiez pas trop aux propos des préposés, la preuve mon ami qui a eu son IRF hier avait appelé 3 jours auparavant et on lui avait dit qu'il était en attente d'étude préliminaire. Comme quoi tout peut arriver et j'ai la certitude que bons nombres de dossiers sont a l'étape de calcul de points. Tabanet, Lux, KOUMBEM Delwende et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 9 minutes, mayama a dit : Une fois de plus ne vous fiez pas trop aux propos des préposés, la preuve mon ami qui a eu son IRF hier avait appelé 3 jours auparavant et on lui avait dit qu'il était en attente d'étude préliminaire. Comme quoi tout peut arriver et j'ai la certitude que bons nombres de dossiers sont a l'étape de calcul de points. Je suis d'accord KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 10 minutes, mayama a dit : Une fois de plus ne vous fiez pas trop aux propos des préposés, la preuve mon ami qui a eu son IRF hier avait appelé 3 jours auparavant et on lui avait dit qu'il était en attente d'étude préliminaire. Comme quoi tout peut arriver et j'ai la certitude que bons nombres de dossiers sont a l'étape de calcul de points. Tant mieux, mon frère. Que ça aille comme sur des roulettes et on fêtera notre nouvelle vie. Bons vents à tous Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 6 heures, KATOB a dit : L'examen préliminaire a commencé je voulais dire que la série d'examen préliminaire a commencé Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 18 minutes, Hymela a dit : Je suis d'accord tout à fait d'avis avec toi Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 5 heures, ESPOIR2017 a dit : Bonjour cher attendeux je depose ça ici jarrive a voir absolument. https://www.youtube.com/watch?v=TMnRMeILGn8 la persévérance!!! Citer
Papounet Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Salut. Je me nomme Kplaye et je suis nouveau sur le forum. Heureux de faire partir de votre groupe. Merci Hymela, KOUMBEM Delwende et Lux ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 9 minutes, Kplaye a dit : Salut. Je me nomme Kplaye et je suis nouveau sur le forum. Heureux de faire partir de votre groupe. Merci Bonne arrivée quels sont tes stats KOUMBEM Delwende et Papounet ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés