Habitués Gigi26 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, KOUMBEM Delwende a dit : bonne chance pour la suite Merci KOUMBEM DELWENDE on a pas encore reçu le CSQ ooooh Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, KOUMBEM Delwende a dit : bonne chance pour la suite il allez sur le premier poste où tu as joins le document tu verras editer Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, Gigi26 a dit : Merci KOUMBEM DELWENDE on a pas encore reçu le CSQ ooooh ce n'est qu'une question de semaine Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, KOUMBEM Delwende a dit : ce n'est qu'une question de semaine On va donc patienter un peu encore Tabanet et KOUMBEM Delwende ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 2 heures, Gigi26 a dit : Bonjour à tous voilà ce que notre consultant nous a fait parvenir ce matin. Qu'est-ce que cela signifie selon vous Modèle de lettre 000 INTIMM-23.pdf Gigi26 c'est exactement et trait pour trait le message que j'avais reçu et deux semaines après j'ai eu le csq donc félicitations déjà. Je dis bien c'est le même message que j'avais reçu Tabanet, KOUMBEM Delwende, CSQDAN et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 3 minutes, bijouvie a dit : Gigi26 c'est exactement et trait pour trait le message que j'avais reçu et deux semaines après j'ai eu le csq donc félicitations déjà. Je dis bien c'est le même message que j'avais reçu Si je retrouve le mail je le poste pour te rassurer. C'est propre comme on le dit Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 2 heures, Gigi26 a dit : Bonjour à tous voilà ce que notre consultant nous a fait parvenir ce matin. Qu'est-ce que cela signifie selon vous Modèle de lettre 000 INTIMM-23.pdf Gigi26 quel est ton domaine de formation? Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 15 minutes, bijouvie a dit : Gigi26 c'est exactement et trait pour trait le message que j'avais reçu et deux semaines après j'ai eu le csq donc félicitations déjà. Je dis bien c'est le même message que j'avais reçu Bijouvie merci beaucoup de me rassurer car je ne savais plus quoi penser Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 6 minutes, donaéé05 a dit : Gigi26 quel est ton domaine de formation? C'est mon mari qui est requérant principal. Électromécanique Tabanet et donaéé05 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 32 minutes, bijouvie a dit : Gigi26 c'est exactement et trait pour trait le message que j'avais reçu et deux semaines après j'ai eu le csq donc félicitations déjà. Je dis bien c'est le même message que j'avais reçu Voilà la confirmation Tabanet et bijouvie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 (modifié) Il y a 21 heures, Hymela a dit : Riiiiiire.Je suis là et vais bien Delwende. Ils vont bien merci j'espere de mêmes chez toi ok gloire à Dieu moi je vais bien aussi bonne suite dans l'attente wohhhh!!! Modifié 26 avril 2017 par KOUMBEM Delwende Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 15 minutes, Gigi26 a dit : C'est mon mari qui est requérant principal. Électromécanique Cardinal? Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 2 heures, Gigi26 a dit : Bonjour à tous voilà ce que notre consultant nous a fait parvenir ce matin. Qu'est-ce que cela signifie selon vous Modèle de lettre 000 INTIMM-23.pdf Super, tu es sur la bonne voie du CSQ, tu auras des nouvelles du MIDI avant 9 mois et apres csq directe. Un conseil evite à l'avenir de plubier ce genre de courrier avec tes vrais identités et N° de dossier, il faut toujour les biffer pour ne laisser apparaitre que le corp de la lettre qui est standart, confidentialité oblige, raison pour laquelle on utilise tous sur le forum des pseudos Merci et encore mes felicitations anticipés pour ton CSQ qui n'est plus loin juste une question de mois Gigi26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 15 minutes, CSQDAN a dit : Cardinal? Ouii CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 1 heure, CSQDAN a dit : Bonsoir gigi, je peux déjà te féliciter. Ce genre de lettre est toujours annonciatrice d'une très bonne nouvelle. Je peux te rassurer que dans quelques jours/semaine tu recevras ton CSQ. Tu es à l'étape de sélection. Bonne chance Bien dis Dan, c'est un CSQ directe qui pointe à l'horizon, la suite sera votre demande est en attente de decision CSQDAN et Gigi26 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 52 minutes, bijouvie a dit : Gigi26 c'est exactement et trait pour trait le message que j'avais reçu et deux semaines après j'ai eu le csq donc félicitations déjà. Je dis bien c'est le même message que j'avais reçu Pareil pour moi aussi konanregis, Gigi26 et CSQDAN ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 22 minutes, KOUMBEM Delwende a dit : ok gloire à Dieu moi je vais bien aussi bonne suite dans l'attente wohhhh!!! Amen bonne chance a tous KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, Hymela a dit : Amen bonne chance a tous Amen!!! Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 9 minutes, Tabanet a dit : Super, tu es sur la bonne voie du CSQ, tu auras des nouvelles du MIDI avant 9 mois et apres csq directe. Un conseil evite à l'avenir de plubier ce genre de courrier avec tes vrais identités et N° de dossier, il faut toujour les biffer pour ne laisser apparaitre que le corp de la lettre qui est standart, confidentialité oblige, raison pour laquelle on utilise tous sur le forum des pseudos Merci et encore mes felicitations anticipés pour ton CSQ qui n'est plus loin juste une question de mois Je cherche même à résoudre ce problème mais éditer ne s'affiche pas en dessous de la publication Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués koko21 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 18 heures, donaéé05 a dit : Après appel,le gentil Monsieur m'a repondu que les tests IELTS se passent a Accra au Ghana, et lui se charge des inscriptions et de l'organisation des voyages a partir d'Abidjan pour les compositions a Accra . vous pouvez l'appeler pour de plus amples infos Citer
Messages recommandés