Habitués CSQDAN Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a une heure, Gigi26 a dit : Bonjour à tous voilà ce que notre consultant nous a fait parvenir ce matin. Qu'est-ce que cela signifie selon vous Modèle de lettre 000 INTIMM-23.pdf Bonsoir gigi, je peux déjà te féliciter. Ce genre de lettre est toujours annonciatrice d'une très bonne nouvelle. Je peux te rassurer que dans quelques jours/semaine tu recevras ton CSQ. Tu es à l'étape de sélection. Bonne chance KOUMBEM Delwende, Tabanet, konanregis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : Bonsoir gigi, je peux déjà te féliciter. Ce genre de lettre est toujours annonciatrice d'une très bonne nouvelle. Je peux te rassurer que dans quelques jours/semaine tu recevras ton CSQ. Tu es à l'étape de sélection. Bonne chance ha j'avais pensé que la vérifications des docs continuaient..... autant pour moi alors Citer
Habitués Horse Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a une heure, Gigi26 a dit : Bonjour à tous voilà ce que notre consultant nous a fait parvenir ce matin. Qu'est-ce que cela signifie selon vous Modèle de lettre 000 INTIMM-23.pdf Mais Gigi que dit ton consultant par rapport à la lettre reçue? Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 6 minutes, CSQDAN a dit : Bonsoir gigi, je peux déjà te féliciter. Ce genre de lettre est toujours annonciatrice d'une très bonne nouvelle. Je peux te rassurer que dans quelques jours/semaine tu recevras ton CSQ. Tu es à l'étape de sélection. Bonne chance À OK je l'espère dit moi j'ai omis d'effacer les éléments perso puis-je rattraper cela ? Si oui comment ? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 7 minutes, CSQDAN a dit : Bonsoir gigi, je peux déjà te féliciter. Ce genre de lettre est toujours annonciatrice d'une très bonne nouvelle. Je peux te rassurer que dans quelques jours/semaine tu recevras ton CSQ. Tu es à l'étape de sélection. Bonne chance Donc c'est quand on passe à l'étape de sélection qu'on reçoit ce genre de mail ? Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 6 minutes, Horse a dit : Mais Gigi que dit ton consultant par rapport à la lettre reçue? Il doit nous rappeler dans la soirée pour mieux nous faire comprendre le sens de ce mail Tabanet et Horse ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 1 minute, Gigi26 a dit : À OK je l'espère dit moi j'ai omis d'effacer les éléments perso puis-je rattraper cela ? Si oui comment ? j'ai oublié de te le dire, appuie sur editer en bas de ton post et tu supprimes le document. Ensuite efface d'abord tes données personnelles avant de le re publier Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 1 minute, Gigi26 a dit : Donc c'est quand on passe à l'étape de sélection qu'on reçoit ce genre de mail ? oui Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : oui Merci Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 9 minutes, KATOB a dit : ha j'avais pensé que la vérifications des docs continuaient..... autant pour moi alors Non @KATOB c'est à l'étape de sélection, peut être l'agent a un doute sur un document, il doit le revérifier d'abord avant de signer le CSQ. La plupart du temps c'est l'attestation de travail Tabanet et bijouvie ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, CSQDAN a dit : Non @KATOB c'est à l'étape de sélection, peut être l'agent a un doute sur un document, il doit le revérifier d'abord avant de signer le CSQ. La plupart du temps c'est l'attestation de travail ok c'est bon alors. Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 8 minutes, CSQDAN a dit : j'ai oublié de te le dire, appuie sur editer en bas de ton post et tu supprimes le document. Ensuite efface d'abord tes données personnelles avant de le re publier Éditer ne s'affiche pas ooooh je ne sais pas comment faire Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 6 minutes, CSQDAN a dit : Non @KATOB c'est à l'étape de sélection, peut être l'agent a un doute sur un document, il doit le revérifier d'abord avant de signer le CSQ. La plupart du temps c'est l'attestation de travail Dans l'ir on nous a seulement demandé mes diplômes Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 3 minutes, Gigi26 a dit : Éditer ne s'affiche pas ooooh je ne sais pas comment faire regarde en bas de ton post là où tu as joint le fichier, il y a: Citer, Editer et FAQ Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 3 minutes, Gigi26 a dit : Dans l'ir on nous a seulement demandé mes diplômes Tout compte fait l'agent procède à une dernière vérification avant la signature de ton csq Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : regarde en bas de ton post là où tu as joint le fichier, il y a: Citer, Editer et FAQ Il y a citer mais pas éditer si tu l'aperçoit sur ton poste efface le stp si tu peux bien sûr Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : Tout compte fait l'agent procède à une dernière vérification avant la signature de ton csq OK on espère avoir de bonnes nouvelles bientôt KOUMBEM Delwende, Tabanet et Hymela ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 1 minute, Gigi26 a dit : Il y a citer mais pas éditer si tu l'aperçoit sur ton poste efface le stp si tu peux bien sûr moi je ne peux pas le voir, seul celui qui a posté peut le voir et modifier Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 46 minutes, Gigi26 a dit : Bonjour à tous voilà ce que notre consultant nous a fait parvenir ce matin. Qu'est-ce que cela signifie selon vous Modèle de lettre 000 INTIMM-23.pdf bonne chance pour la suite Gigi26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, CSQDAN a dit : moi je ne peux pas le voir, seul celui qui a posté peut le voir et modifier OK Citer
Messages recommandés